Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Venez découvrir le champagne Wolphi au Colisée

Envie de tester une nouvelle marque de champagne ou tout simplement de faire la fête dans un endroit classe ? La marque de champagne Wolphi vous invite à une soirée champagne au Colisée le 23 mars. Le Contemporaliste sera présent, donc on vous dit tout sur l’évènement en exclusivité.

La marque de champagne Wolphi
Fondée en 1945, la Maison Wolphi propose une gamme de champagne qui est l’incarnation parfaite de l’esprit des Grands Champagnes de luxe. Un esprit qui repose sur trois valeurs essentielles : liberté d’interprétation, sélection des vins les plus remarquables de l’année, individualité du millésime.

Côté visuel, la robe est d’un or profond, parée de nuances ambrées. Côté saveurs, on retrouve un « bouquet épanoui évoquant des arômes de calisson ou de vanille allant vers le sésame nuancé par des notes de fruits bien mûrs, et une puissance maîtrisée de blanc ». Sa bouche est savoureuse et fondue. Conjuguant générosité et subtilité, pleine et savoureuse, puis croquante et délicatement fraîche, elle incarne l’équilibre du champagne.

La gamme Wolphi se décline en 3 produits :
– Le Champagne Brut Tradition
– Le Champagne Blanc de Blancs
– Le Champagne Rosé

Cette gamme se décline en plusieurs tailles du Magnum (1.5 litre, soit 2 bouteilles) au Melchisedec (30 litres, soit 40 bouteilles ). Petite originalité : la marque ne propose pas de bouteille « classique » de 0,75L ! Le champagne Wolphi se boit dans les grandes occasions et se partage entre amis, alors autant commencer avec un magnum ! Les tarifs débutent à partir de 58€ le magnum.

Comprendre les tailles de bouteilles de champagne

Pour votre culture, profitons de cet article sur le champagne Wolphi pour vous rappeler les différentes tailles de bouteille qui existent.
Magnum : 1.5 litre, soit 2 bouteilles
Jeroboham : 3 litres, soit 4 bouteilles
Rehoboam : 4.5 litres, soit 6 bouteilles
Mathusalem : 6 litres, soit 8 bouteilles
Salmanazar : 9 litres, soit 12 bouteilles
Baltazar : 12 litres, soit 16 bouteilles
Nabuchodonosaure : 15 litres, soit 20 bouteilles
Melchisedec : 30 litres, soit 40 bouteilles.

Et si vous vous laissiez tenter par le Champagne Wolphi, juste le temps d’une soirée ?

Participez à la soirée champagne Wolphi

Le champagne est en général associé à des moments festifs et à une certaine idée de l’art de vivre et du luxe à la française. C’est cette image que l’on retrouve lors des soirées champagne Wolphi ! La première édition fut une réussite, donc la prochaine risque elle aussi d’être mémorable. Alors, si vous souhaitez tester ce champagne ou tout simplement faire la fête, les champagnes Wolphi vous donnent rendez-vous vendredi 23 mars au Colysée, près des Champs-Élysées pour une soirée spéciale champagne ! Au programme des festivités, dégustation des champagnes bien sûr, mais aussi animations et cadeaux à gagner en compagnie des people du moment. Et bien sûr, l’élection de l’égérie de la marque.

Si vous souhaitez participer, c’est sur inscription (ici)

Plus d’informations sur la soirée Wolphi :

Vendredi 23 Mars 21h30 – 4h00 au Colisée, 17 rue du Colisée, Paris 8e
Animations et cadeaux à 22h30 précise (verres et bouteilles offertes, retour en limousine, cadeaux, etc.)
Entrée 20€ avec boisson
Animations, Cadeaux & Sélection égérie
www.wolphi.fr

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
1 J'aime
Partagez cet article !
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !