Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Vincent d’Amérique et Georges St-Pierre vous présentent la nouvelle collection «Taillé pour le mouvement»

À Montréal, on ne s’ennuie jamais et l’été est synonyme de la saison des festivals qui s’enchaînent les uns après les autres. Pour les amateurs de mode, cette semaine, du 19 août jusqu’à samedi le 24 août a lieu la 19ème édition du Festival Mode et Design dans le Quartier des Spectacles de Montréal. Il s’agit du plus grand happening mode et design extérieur d’Amérique du Nord. C’est l’occasion d’assister à des défilés de mode et de découvrir les tendances de cet automne tout à fait gratuitement. C’est aussi le moment de découvrir des collaborations entre designers et artistes, de la dance et des clôtures de soirée musicales.

Ce jeudi le 22 août 2019 à 20h, Vincent d’Amérique et Michel Grondines en collaboration avec Georges St-Pierre nous présenteront des créations de leur nouvelle collection «Taillé pour le mouvement» sur la scène principale au Quartier des Spectacles.

Pourquoi s’associer à Georges St-Pierre, ancien champion du monde d’arts martiaux mixtes double catégorie? Pour le designer Michel Grondines, il allait de soi de s’associer avec l’idole des sports de combats afin de représenter la liberté de mouvement qu’offrent les items des collections de Vincent d’Amérique. La campagne, qui sera diffusée sur les marchés canadiens et américains, ouvrira la voie à une nouvelle ère de confort dans le domaine de la mode masculine.

Au sujet de la Collection «Taillé pour le mouvement»

Style, confort et durabilité: telles sont les grandes lignes de «Taillé pour le mouvement». Avec cette ligne de vêtements de qualité de confection supérieure, il est possible d’avoir un veston ajusté au goût du jour qui offre une véritable liberté de mouvement.

La collection «Taillé pour le mouvement» mettant en vedette GSP sera lancée au mois d’août simultanément au Canada et aux États-Unis par l’entremise d’une campagne vidéo et photos. La prestance et la classe, signatures reconnues mondialement de Georges St-Pierre, sont au rendez-vous dans cette série digne des studios d’Hollywood.

Au cours des prochains mois, plus de 300 créations seront mises en vente avec un design assume et des raccords clairs qui simplifient les mariages de couleurs. Cet automne, les thématiques vedettes sont: Balmoral, Bohemian Scandinavian, Structure et New Wave.

Les vêtements de Michel Grondines sont créés avec un design 100% Québécois et à partir d’une coupe personnalisée qui respecte la prestance des hommes contemporains.

Et quoi de mieux que de contribuer à une bonne cause tout en se procurant de magnifiques pièces de vêtements? 5% des ventes web de Vincent d’Amérique seront remises à la Fondation Georges St-Pierre et durant les trois premiers mois de lancement. Cette fondation a pour but de mettre fin à l’intimidation chez les jeunes et de promouvoir l’activité physique en milieu scolaire.

Jeudi 22 août 2019 à 20h

À la scène principale du Festival Mode & Design , Quartier des spectacles, métro Place des Arts, Montréal! Tous les détails de la programmation (ici)

1 J'aime
Partagez cet article !
  • 38
  • 28
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !