Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Vivez l’étonnant voyage de MA FRENCH BOX!

Si vous souhaitez être étonné et surpris tous les mois par la découverte de produits issus de l’artisanat français, durable, biologique et des produits non testés sur les animaux, rendez-vous avec Ma French Box : C’est LA box 100% française.

Ma French Box a été fondée par Sindy Peuziat avec comme idée de privilégier la qualité à la quantité en valorisant le Made in France qui est un savoir-faire de qualité unique, privilégier le bio, le sain, le bon et remettre l’animal à la place qui lui revient qui n’est pas celle de testeur pour cosmétiques. Ma French Box se démarque par l’authenticité que Sindy Peuziat lui apporte : elle a à cœur de proposer une box qui représente la France, son savoir-faire, son authenticité et le tout de manière ludique.

Ainsi, tous les mois, à partir de 33.90 € ( https://www.mafrenchbox.fr/nos-box-bio-naturel-non-teste-sur-les-animaux/french-box-femme ), elle comprend 5 à 6 produits aux thématiques variées :

un accessoire de mode,

un produit cosmétique,

un objet du quotidien,

une gourmandise, oui oui une gourmandise (photo des macarons d’amiens)

un bijou

un produit surprise.

A certaines occasions, comme l’été, https://www.mafrenchbox.fr/nos-box-bio-naturel-non-teste-sur-les-animaux/editions-limitees, elle prépare des box spécifiques pour célébrer l’événement.

Ce qu’il y a de vraiment remarquable, c’est que Ma French Box possède l’authenticité de sa fondatrice. Elle cherche à nous faire découvrir tous les mois non seulement de nouveaux produits, mais aussi de nouvelles marques : la Box est remplie des produits et aussi des cartes de présentation qui permettent de pouvoir commander les produits appréciés.

’emballage est la première invitation : une boîte qui en s’ouvrant exhale les odeurs des produits, avec un brin de romarin, comme signature. Les produits les plus petits sont rangés dans une pochette en tissu… Une invitation à un étonnant voyage.

La Box pour Homme, dont le nom se déclinait autour du Mâle, proposait par exemple, comme celle d’Avril, le Mâle Propre, un nœud papillon fait main, une crème visage neutre, des caramels artisanaux, un livre sur l’élégance au masculin et un pot de piments d’Espelette.

https://www.mafrenchbox.fr/historique/voir/14

Aujourd’hui, elle s’oriente vers les box pour femme et celles ponctuelles.

Vous avez la possibilité d’offrir ou de vous offrir une box, ou un abonnement pour plusieurs mois…

https://www.mafrenchbox.fr/pages/ma-french-box-bio-made-in-france-non-teste-sur-les-animaux

Ainsi se démarque Ma French Box des autres box, par l’élégance des choix faits par Sindy Peuziat, qui aime aussi partager son métier avec des vidéos sur Youtube et des lives sur Instagram.

Découvrir Ma French Box, c’est retrouver la France par ce qui la caractérise : l’authenticité de ses produits dans une démarche durable, à découvrir chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Laissez-vous étonnez, vous ne serez pas déçu, parole de loup contemporain.

www.mafrenchbox.fr

Instagram & Facebook @mafrenchbox

Crédit photo : Frédéric PANDOLFI - Sindy PEUZIAT
2 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !