Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Vivez l’expérience des spas hongrois avec les soins OMOROVICZA!

La Hongrie est un petit pays de l’Europe de l’Est qui a vécu toutes les misères du monde durant l’ère communiste. De nos jours, bien des touristes s’y arrêtent pour admirer les paysages à couper le souffle et profiter de l’atmosphère décontractée de sa capitale Budapest. D’ailleurs, les amoureux des sources thermales peuvent se prélasser dans l’eau chaude, bourrée de minéraux, à même la grande ville. Si vous n’avez pas la chance de profiter des spas hongrois, voici une marque de soins premium qui renferment tous les bienfaits des sources thermales pour votre épiderme et votre moral. Découvrez avec moi Omorovicza !

Les fortifications sont de magnifiques vestiges du passé à voir dans la capitale hongroise!

Promenez-vous dans les dédales de Budapest. Beaucoup de marché au programme!

Rien de mieux qu’un bon nettoyage pour débarrasser la peau de ses impuretés. La crème nettoyante boue du maure déloge la saleté à l’aide de la boue volcanique bienfaitrice pour le visage. De plus, les huiles essentielles rendent la besogne encore plus plaisante. Pas de surfactants moussants et une formule très douce.

Pour encore plus de propreté, passez aux choses sérieuses avec le masque minéral deep cleansing qui déloge les points noirs et régularise l’excès de sébum, et ce, tout en douceur. Laissez le masque sécher une bonne dizaine de minutes et rincez. C’est aussi facile que ça !

Le nettoyage est un geste beauté primordial pour un teint radieux!

La peau normale mixte a besoin d’amour. Les hommes ont la fâcheuse manie d’assécher la peau du visage avec des soins trop astringents, croyant se débarrasser de l’huile. La crème équilibrante revitalise la peau des joues qui tiraille tout en contrôlant le surplus de sébum. Cette crème anti-âge est fondante et sèche en un rien de temps. Puis, c’est aromatisé aux huiles essentielles apaisantes. Un véritable plaisir pour les sens!

Un hydratant qui hydrate les zones sèches et matifie le front huileux !

En toute honnêteté, je n’ai trouvé aucun point négatif à dire à propos de ces trois soins, si ce n’est que les produits sont très onéreux. Ici, nous avons affaire à du très haut de gamme. Retrouvez Omorovicza chez Sephora à travers le monde. La marque Omorovicza obtient la mention Clean de Sephora pour la qualité de ses ingrédients et la quasi-absence de produits chimiques dans la formulation de ses soins.

La nuit, profitez du nightlife avant d’aller dans les bras de Morphée !

Crédit photos : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste et Omorovicza
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 39
  • 28
  •  
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !