Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

vos 5 essentiels pour assister à un festival en plein-air

Vous vous préparez mentalement depuis un bon moment. Votre billet est acheté depuis belles lurettes et vous attendez enfin de  voir votre groupe favori se déchaîner sur une scène extérieure devant des spectateurs, dont plusieurs sont intoxiqués. Vos parents vous cassaient les oreilles avec le Festival de Woodstock et c’est enfin votre tour de dormir dans une tente, vivre dans la crasse et ne boire que de la bière pendant 3 jours. En plus du sac de couchage, il vaut faut quand même un minimum dans votre trousse, parce qu’après tout, vous demeurez un gentleman urbain, non?

Il y en a pour tous les goûts et tous les styles… comme ici au célébrissime festival californien COACHELLA

Commencez par avoir une bonne trousse qui passera inaperçue, car il y a encore des hommes timides de montrer qu’ils s’occupent de leur peau en 2016. Celle de chez Trade Secrets est suffisamment grande pour y entreposer vos petites affaires. Sa fermeture éclair est résistante et il y a deux compartiments. L’intérieur en matériel synthétique protège vos items contre les intempéries. En vente dans les boutiques du même nom au Canada ou en ligne (ici)

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses. Si vous avez la chance d’avoir accès à une douche, profitez-en. Honnêtement, qui aime côtoyer un homme pas-propre? Le gel pour la douche Dial pour hommes Hydratation maximum contient de la vitamine B5 et E pour réparer la peau, la nettoyer jusque dans les moindres recoins et la garder souple. Le parfum est divin et servira à attirer une foule  en délire sur votre humble personne! En vente dans les pharmacies et parapharmacies.

Pas de salle d’eau à proximité? Changez de festival l’an prochain. Bien non. Les lingettes exfoliantes de la marque new-yorkaise Anthony permettent de déboucher vos pores obstrués en quelques secondes avec sa formule à l’acide glycolique qui déloge les impuretés, l’aloès vera pour adoucir et le menthol pour rafraîchir votre épiderme. Un emballage pratique et refermable pour le transport. Aussi, une partie des profils vont à la recherche sur le cancer de la prostate. En plus de vous faire du bien, vous aidez les autres hommes. N’est-ce pas un beau geste de générosité de votre part? En vente chez Sephora à travers le monde.

Le papa-poule que je suis tient à vous rappeler que vous devez protéger votre peau du soleil et de ses effets dévastateurs sur votre épiderme. La Roche-Posay prend soin de votre peau depuis des lustres. Sa gamme Anthelios XL est parfaite pour l’homme qui aime attendre de longues heures au soleil devant une scène. La formule de la lotion solaire FPS60 est ultra-légère et est spécialement conçue pour les peaux sensibles. Il n’y a pas de parfum et n’oubliez pas d’étendre une bonne couche partout sur votre corps d’Adonis au moins 15 minutes avant d’exposer votre corps au chaud regard  des femmes. En vente en pharmacie et parapharmacie.

Restons avec la même marque, mais attardons-nous aux petits bobos. Une éraflure, c’est si vite arrivé. Aussi, la chaleur et la friction peuvent causer des irritations et des démangeaisons sur certaines zones de votre corps, comme par exemple l’intérieur des cuisses et vos parties génitales. Le coude n’est pas épargné par les temps qui courent! La formule du baume Cicaplast B5 assure une réparation optimale de la peau et l’apaise en un rien de temps. Il y a aussi une protection antibactérienne dans la crème, ce qui n’est pas rien avec l’air bourré de particules de sable et de bien d’autres substances illicites. En vente en pharmacie et parapharmacie.

Les rapprochements sont faciles dans un festival de musique. Nous ne pouvons pas faire autrement lorsque vous êtes entassés comme des sardines sur un terrain vague près d’un petit village un peu glauque. Il y a encore des hommes qui ne se protègent pas en 2016. Est-ce de l’inconscience ou un manque d’éducation à propos de la santé sexuelle? Aussi, de plus en plus d’hommes âgés de 40 ans et plus, contractent des infections transmises sexuellement et c’est aussi le cas de bien des nouveaux célibataires. Ne jouez pas à la roulette russe avec votre santé et optez pour un condom Trojan Groove. Le préservatif est texturé et garde donc plus longtemps son lubrifiant pour un max de plaisir et de protection. Puis, évitez donc de vous retrouver père sans même avoir profité du moment. En vente dans les grandes surfaces, en pharmacie et parapharmacie.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !