Le Contemporaliste

Explorateur du style de vie des hommes depuis 2012.

Sortie entre gars : Le MTL Bar & Bouffe 2015

[mk_dropcaps char= »N » style= »square-default »]ous vivons tous un hiver difficile. Il faut à tout prix se changer les idées. Pourquoi ne pas proposer une sortie à vos chums de gars? J’ai quelque chose de bien intéressant pour vous! Qu’est-ce qui se passe lorsque 20 restaurateurs de Montréal se réunissent pour vous offrir un événement carrément décadent? Le résultat en est jouissif pour vos papilles gustatives. Voici donc la première édition de MTL Bar & Bouffe, qui se tiendra du 26 mars au 4 avril. Chacun des établissements participants proposera 3 mets ainsi que 3 boissons alcoolisées. Vous avez donc la chance de dévorer les bons plats qui font la renommée de chaque endroit et siroter un cocktail tout à fait unique et fait avec amour par le mixologue.[/mk_dropcaps]

La formule est simple mes amis : Tout d’abord, choisissez votre resto-bar favori, et zieutez la carte du menu spécialement identifié. Choisissez l’un des délectables plats que vous pourrez combiner avec l’un des cocktails qui sont proposés. Un beau duo pour seulement 15$ lorsque vous achetez votre passeport en ligne. Si vous l’achetez sur place, c’est 19$. À ce prix-là, c’est une belle aubaine pour découvrir la carte de vos bars favoris. Vous pouvez acheter multiples passeports pour carrément faire le tour de la ville!

J’ai eu la chance de goûter à certains plats lors d’une présentation pour les médias. Laissez-moi vous dire que je suis sortie de là complètement rassasié et un peu sous l’effet de l’alcool… juste un peu ok?
Mes plats favoris? Le baby back rib glacé à l’érable et au bourbon, du Quai no4. La viande se détachait toute seule et elle fondait dans la bouche. J’ai craqué carrément pour le sandwich cubain de chez Suwu. Il est composé de rôti de porc délicatement braisé, de jambon, cornichons finement coupés et de fromage fondant. Je dois l’avouer : J’ai mangé 3 sandwichs!

La liste des établissements participants :

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !