Le Contemporaliste

Le masculin dans tous ses états.

À LA SEMAINE PROCHAINE, la fameuse émission de radio à Toronto!

L’équipe de la populaire émission « À la semaine prochaine » de Radio-Canada Première, était à Toronto jeudi le 31 Mars 2016 et j’ai eu le privilège d’assister à l’enregistrement de l’émission.

L’emplacement, le Berkeley Street Theatre – Canadian Stage  était l’endroit parfait pour accueillir la foule qui était fébrile et prête pour une 1h30 de show.

Je n’ai pas souvent assisté à l’enregistrement d’émissions radiophoniques, mais je dois vous dire que c’est tout autant de travail que celle à la télévision.

Je suis accompagné de la pétillante comédienne Michèle Delauriers

Je suis accompagné de la pétillante comédienne Michèle Deslauriers

18h10 : Nous sommes tous assis et prêts pour le divertissement alors que la charmante Line Boily se pointe sur le stage pour nous annoncer que les 4 membres que l’équipe seront en retard. Tout cela semblait bien arrangé avec le gars de vues, Bravo !

18h15 : Le show commence et quand je regarde l’heure à nouveau, c’est déjà la fin !  Je suis agréablement surpris de la qualité des textes et du professionnalisme dont ont fait preuve nos 4 animateurs : Michèle Deslauriers, Philippe Laguë, Dominic Paquet et Pierre Verville.

Une fois de plus, la scène culturelle francophone de Toronto a su donner à tous les gens présents, un divertissement parfait, des fous rires et aussi la chance de pouvoir rencontrer les autres francophones de la région de Toronto.

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !