Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Alerte coup de cœur mode de la rentrée : découvrez Palasaña !

Véritable coup de cœur de la rentrée, Palasaña offre toute une collection de vêtements mixtes, éco-responsables et d’une grande facilité d’entretien. Lors d’un grand voyage à travers l’Amérique latine afin de couper avec la routine, les deux amis Dorian et Thomas ont imaginé une marque non genrée, durable et au style affirmé.

Palasaña, certifiée GOTS, prend en compte le futur de notre planète et s’engage à utiliser le coton Pima biologique Made in Pérou et à privilégier au maximum les circuits courts. Un confort et une douceur indéniables tout en étant positif pour la planète.

Un confort inégalité et ce, indépendamment de la saison.

De la mode éco-responsable, oui, mais sans compromis sur le style

Palasaña se démarque par un style sans fausse note, à la fois chic et décontracté. Les finitions sont belles et nous craquons sur les manches ¾. Un look rétro boyfriend affirmé que nous adorons.

Une grande facilité d’entretien.

Et oui, avouons-le, nous sommes quasiment tous réfractaires à l’usage quotidien du fer à repasser. Et bien messieurs, avec Palasaña, fini la corvée. Une fois sorti de la machine et installé sur cintre, le coton Pima se détend et se lisse comme par magie! Une fois sec, il ne vous reste plus qu’à le ranger dans votre dressing jusqu’à la prochaine utilisation.

Désolé pour le rangement, mais je ne connais pas encore d’autres moyens pour le rangement que vos petites mains… ou sinon, faites appel à votre moitié ou votre mère (je vous vois sourire).

En conclusion , si vous ne connaissez pas encore Palasaña, il est grand temps de vous y mettre. Une marque sans fausse note dont nous retiendrons surtout le style, la facilité d’entretien et l’éco-positivité.

Une liberté de mouvement et un textile qui s’adapte à votre rythme!

Coup de cœur rentrée de la redac 😍

@palasana_

www.palasana-shop.com pour votre shopping en ligne.

Partagez cet article !
  • 79
  • 87
  • 38
  •  
  • 11
  •  
  •  
  •  
Photo By: Romuald Quinot et Artet Créations

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !