Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

L’efficacité et un style irréprochable avec Le Chemiseur

Parce que chaque homme mérite de trouver LA bonne chemise…

Je fais partie de ces hommes qui ont beaucoup de difficultés à trouver la chemise parfaite. Je suis très grand (1m92, 6’4) et vous vous doutez bien que les longueurs soient toujours trop courtes. Je sais que plusieurs grandes marques proposent de passer des commandes spéciales. Nous savons que ces chemises vont me coûter la peau des fesses. Je cherche donc tant bien que mal à trouver une alternative pour avoir une chemise à mon goût et aux bonnes dimensions!

La marque parisienne Le Chemiseur vous permet de créer votre propre chemise. Ici, ce n’est pas seulement le choix du textile. Vous décidez tout de A à Z et ce, pour 120 €! Comme vous faites vos choix par l’internet, la compagnie sauve beaucoup de frais sur la distribution qui font augmenter grandement le prix des vêtements. Le concept est fort simple. Vous vous servez d’une chemise que vous avez à la maison et vous prenez les différentes dimensions demandées sur le site. Ensuite, c’est le moment de se faire plaisir! Vous pouvez ajuster les longueurs autant que vous le voulez. Vous choisissez si vous voulez ou non une poche, le type de poignets ou de cols. Vous pouvez même faire broder vos initiales dans le revers du poignet et près du col. Aussi, la clé du produit sera dissimulée près du col pour vous permettre de recommander des chemises avec la même dimension.

Pour la France métropolitaine, le délai de livraison est de 2 à 3 semaines et il n’y a pas de frais de livraison.

Pour le Canada, il y a de 3 à 4 semaines de livraison (autant commander en lot). Il y a des frais de 40€ (+/- 60$) . Prévoyez en tout et pour tout des frais aussi pour le dédouanement. Vous sauvez aussi 20% parce que vous n’avez pas à payer la taxe TVA. Donc, c’est environ 210-230$ pour une chemise faite sur mesure. C’est tout de même bien moins cher que certains tailleurs.

Crédit des photos: Le Chemiseur

Suivez-nous !

Abonnez-vous !