Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Revigorez l’éclat de votre visage avec l’aide de ce top 3 soins!

La fatigue et la déshydratation marquent facilement mon visage. Mon teint devient grisâtre et quasiment verdâtre. Comme j’avais besoin d’un petit coup de fouet, j’ai testé ces trois produits et laissez-moi vous dire que j’en suis agréablement surpris!

Oh avant de débuter. Ne sous-estimez pas le gommage qui libère la peau des cellules mortes. À utiliser au moins une fois par semaine.

Ce petit flacon mignon renferme un grand secret! Le concentreur d’éclat Youth Revolution AmorePacific est un soin haut de gamme, élaboré à partir de pivoine, de thé vert et d’un dérivé de vitamine C. En plus de purifier la peau, la préparation combat les signes du vieillissement. N’utilisez que quelques gouttes que vous réchauffez dans la paume de la main et pressez sur le visage. Trop de produit peut rendre la peau collante. C’est l’étape avant son hydratant quotidien. La peau est tellement plus radieuse après 14 jours!

Flacon avec compte-goutte de 30 ml.

Si votre budget est plus restreint, essayez plutôt le concentrée éclat et rides renewed hope in a jar, créé par la marque Philosophy. Ce sérum a une texture très aqueuse et convient parfaitement aux peaux sensibles, et ce, grâce à l’aloès vera, du jasmin et des extraits de fruits qui diminuent la réaction inflammatoire. Il s’avère également moins collant que le soin précédent. Encore ici, inutile d’en utiliser beaucoup. C’est véritablement un coup de cœur!

Je suis persuadé que votre peau aurait besoin d’un bon punch aux fruits! Justement, la crème énergisante hydratation lumière nutritious de Estée Lauder va revigorer votre joli minois avec un peu d’aide, celle de la grenade! Le fruit du grenadier est anti-oxydant et reçoit un petit coup de pouce de la part de minéraux, vitamines et ferments. La crème s’absorbe rapidement par l’épiderme. Pas de fini gras. La peau semble plus lumineuse et a ce petit rebond que l’on aime tant dans un soin anti-âge. Aucun parfum agressant.

50 ml. Une crème rose et fraîche!

Achetez Amore Pacific, Estée Lauder en comptoirs beauté de grands magasins luxueux. Aussi chez Sephora, tout comme Philosophy!

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 38
  • 24
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !