Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Savourez le menu des Fêtes au SHACK DU PÊCHEUR!

Vous aimez les fruits de mers? Vous cherchez un endroit pour organiser un souper du temps des Fêtes ET désirez vivre une expérience épicurienne? Cela tombe bien puisque Le Shack du Pêcheur de Boucherville, au Québec est déjà en mode temps des Fêtes et nous offre son gourmand menu de Noël qui, vous aurez deviné, propose le meilleur des fruits de mer et des poissons. Je ne salive rien qu’à lire leur menu qui comblera toute personne aimant les fruits de mer.

Pour ceux qui ne connaissent pas le restaurant Le Shack du Pêcheur, c’est selon moi un des meilleurs restaurants de fruits de mer qui se trouve dans les environs de Montréal. C’est un must à découvrir. C’est la destination par excellence pour les amateurs de fruits de mer et de poissons sur la Rive-Sud de Montréal. L’offre des différents plats de fruits de mer et de poissons sur le menu est variée et tout amateur de fruits de mer saura y trouver de quoi plaire à ses envies du moment et à son palais. La fourchette de prix est raisonnable pour des fruits de mers et la carte des vins et alcools vous offre une grande sélection qui vous gardera assis sur votre siège bien après votre repas. Le service y est impeccable et on saura bien vous guider dans vos choix et dans les accords de vins pour rehausser votre expérience gustative. Outre la délicieuse nourriture que j’adore, je suis aussi une grande fan de la thématique et de la décoration du Shack du Pêcheur qui vous transporte au bord de la mer dans les Keys en Floride le temps d’une soirée. Il ne manquerait que le son des vagues

Pour le temps des Fêtes, Le Shack du Pêcheur de Boucherville vous propose un menu spécial à 3 services, 4 services et 5 services. Tous les menus proposent de base une entrée de crème de palourdes ou jardinière ainsi qu’un dessert consistant en un tiramisu au Frangelico.

Pour prendre connaissance de leur menu complet et des promotions ou encore pour réserver pour votre party de Noël, visitez le site internet du Shack du Pêcheur (ici).

Partagez cet article !
  • 44
  • 38
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !