Troquez l’enfer pour le paradis avec les fragrances ALLSAINTS
J’ai découvert la griffe britannique à Miami Beach. Je me promenais tout bonnement sur Lincoln Rd et j’ai aperçu une grande vitrine avec un décor vintage incluant des vieilles machines à coudre. Je suis tombé sous le charme du prêt-à-porter masculin de la marque. J’apprécie la coupe longue des hauts et la sobriété des habits. Or, jusqu’à tout récemment, je n’avais aucune idée que All Saints offrait à sa clientèle branchée des eaux de parfum. Évidemment, je devais tout essayer et vous faire part de mon expérience!
Sachez avant tout que les fragrances sont unisexes. C’est dans l’air du temps. Mon ébauche débute avec Sunset Riot. L’odeur est captivante et invitante. Notre nez décèle les notes fraîches de rose , de fleur d’oranger et du très capiteux bois de cèdre. J’arrive même à renifler des effluves de soda tonique. Au final, ce cocktail olfactif est divin. Un parfum de jour ou de soir, comme bon vous semble.
Rendons-nous dans un univers très différent. Metal Wave révèle un parfum plus poudré avec des touches de musk, de magnolia, bois de papyrus et la baie de genièvre. Il dégage aussi des bouffées de gin pour les amateurs de spiritueux. À la toute fin, vous pouvez reconnaître l’aspect boisé de la fragrance avec son odeur de bois aromatique qui brûle dans le foyer. Celui-ci s’accroche mieux à ma peau que le précédent.
Achetez votre fragrance All Saints à Paris (ici), et au Canada (ici chez LaBaie)