Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

3 embellisseurs pour les yeux trop géniaux!

Les hommes aussi ont le droit d’avoir un regard de braise. Pourquoi s’empêcher d’avoir des yeux de biche parce que nous sommes des mecs? J’ai appris avec le temps à mettre en valeur ce que je trouvais joli sur mon visage. J’adore mes yeux et c’est nullement de la vantardise que d’apprécier ce que nos gênes nous ont offert. Cessez de voler le mascara de votre copine ( ce n’est pas hygiénique) et cachez en un dans votre trousse!

Naturellement, j’ai de très longs cils. J’aime les accentuer avec une touche de mascara. Les blonds ou roux devraient choisir un mascara brun, tandis que les bruns iront vers un mascara noir. La teinte de bleu est à proscrire.

Explorons tout d’abord les Waterproof. Comme leur nom l’indique, ils résistent à l’eau. Ils sont très tenaces et nécessitent un bon nettoyage et démaquillant pour en venir à bout.

Le mascara Waterproof Extra Black Aqua Smoky Lash de Make up for ever nous offre volume, longueur et courbes pour nos cils.La brosse est large et enveloppe bien les cils. Cette marque française se spécialise dans le maquillage de scène et ses pigments sont étonnamment résistants. J’ai essayé ce mascara à la piscine et au spa. Aucune coulée en vue. C’est subtil et du ni-vu, ni-connu. En vente aux comptoirs beauté Make up for Ever.

Maintenant, jetons un coup d’œil aux formules régulières qui disparaissent avec un peu de savon au lavage.

La maison de beauté new-yorkaise Elizabeth Arden nous offre son mascara Grand Entrance avec sa brosse courbée. La forme particulière de l’outil donne un max de volume et un regard très sexy. C’est mon favori pour mes grandes soirées mondaines et j’applique le produit seulement au coin de l’oeil. Le mascara nous donne l’impression que nos yeux semblent plus grands. En vente aux comptoirs Elizabeth Arden.

Fusion Beauty n’est pas une marque très connue du grand public. Ils se spécialisent dans les soins pour les yeux et les lèvres. Le LashFusion Xtension nous étonne par son résultat spectaculaire et sans grumeaux. C’est un résultat extrême et gardez ce mascara pour les grandes occasions. C’est probablement le moins naturel du lot, mais il étoffe merveilleusement nos cils. Achetez le produit en ligne (ici)

Petit conseil entre mecs, appliquez votre mascara plusieurs minutes avant de quitter la maison, de manière à pouvoir essuyer d’éventuels petits gâchis. Tout est dans la discrétion!

Sur cette photo, je porte celui de Fusion beauty.

Sur cette photo, je porte celui de Fusion beauty.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !