Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Katherine Levac nous revient avec un spectacle différent et rafraichissant!

Avec son deuxième one-woman-show intitulé « L’homme de ma vie », Katherine Levac offre à son public une expérience à la fois différente et rafraîchissante. Ce qui distingue ce spectacle, c’est sa capacité à puiser abondamment dans son expérience personnelle en tant que femme, trentenaire, mère et lesbienne pour créer ses sketchs. Connue pour son rôle dans SNL Québec il y a près d’une décennie, où elle incarnait avec brio Paidge Beaulieu, une caricature de jeune franco-ontarienne, Levac n’a plus besoin de se cacher derrière un personnage pour séduire son public.

Avec son ton pince-sans-rire, sarcastique et parfois incisif et des silences bien placées, elle partage ses frustrations et exprime ses opinions en partageant plusieurs anecdotes de sa vie au cours d’un spectacle d’une heure trente, rythmé par son débit rapide. J’ai trouvé que son spectacle manquait un punchline, mais était très bien écrit et punché.

L’humoriste n’a pas peur d’y aller de gags qui s’adressent d’abord à un public né dans les années ‘90 et à un public féminin, abordant la transformation de son corps après sa grossesse, mais aussi ses traitements de Botox, son avortement, l’usage de la «Diva Cup» qu’elle compare à la Coupe Stanley, sa jeunesse à la campagne, la diarrhée qui est son truc minceur, ses jumeaux, pour n’en nommer que quelques-uns. On constate aussi qu’il y a beaucoup d’hommes dans sa vie et son parcours amoureux hétérosexuel, qui sont mentionnés tout au long du spectacle.

Si vous êtes amateur d’humour, je vous recommande d’aller découvrir « L’homme de ma vie » de Katherine Levac. Ce sera une heure trente de rire garanti.

Katherine Levac est en tournée actuellement au Québec. Pour connaître les dates et les lieux de ses prochaines représentations, visitez son site https://katherinelevac.com/.

Photo By: Alexis GR

Suivez-nous !

Abonnez-vous !