Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Bio Dégradable 2.0 : les écrits restent, un spectacle à vous faire pleurer de rire!

Après une absence de cinq ans, le cabaret littéraire Bio Dégradable 2.0 : les écrits restent reprend vie au Lion d’Or avec ses hilarantes lectures d’autobiographies de vedettes québécoises. Sacré meilleur show de Juste pour Rire en 2009, le spectacle revient en force et mettra encore à l’honneur les pires autobiographies de nos vedettes préférées.

Le concept de ce spectacle, produit et mis en scène par Didier Morissonneau, est bien simple. Lors de ce cabaret littéraire, des comédiens font la lecture intégrale, mot pour mot, des meilleurs extraits des autobiographies de nos vedettes québécoises, qui souvent ont plutôt été oubliées par le public.

Les comédiens qui participent à Bio Dégradable 2.0 : les écrits restent sont Isabelle Blais, Pierre-Luc Brillant, Anais Favron, Sylvain Larocque, Kim Lavack-Paquin, Rémi Montésinos, Rémi-Pierre Paquin et Charles-Alexandre Quesnel qui feront la lecture des meilleurs extraits des autobiographies de Michel Girouard, Dominique Bertrand, Robby Johnson, France Castel, Marie-Chantal Toupin, Éliane Gamache Latourelle et bien d’autres.

J’ai ADORÉ ce spectacle et ri du début jusqu’à la fin, tellement ri que j’en avais mal aux joues à la fin de la soirée. Je vous le conseille fortement! Ce spectacle d’humour vous fera hurler de rire. Beaucoup de trucs lus hors contexte sont vraiment comiques et les comédiens se font un plaisir fou de nous les lire. C’est absurde, drôle et baveux. Il est vraiment hilarant d’entendre toutes les absurdités qu’ont pu mettre sur papier ses personnalités québécoise et qui nous pousse à plusieurs reprises à se dire : mais voyons donc, comment quelqu’un aurait pu penser et même juger important de partager avec le lecteur le moindre détail insignifiant de sa vie?

www.cabaretbiodegradable.com

Le 28 Février 2019 à 20h

Cabaret Lion d’Or

1676 rue Ontario Est

Montréal, Québec .Les billets sont vendus au coût de 38$ au www.lepointdevente.com

Dans le but de rendre à la nature ce qu’on lui a enlevé, les organisateurs du spectacle remettent après chaque représentation une partie des profits à la fondation Arbres Canada, qui encourage les Canadiens à planter et à entretenir les arbres.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 31
  • 17
  •  
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !