Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Célébrez la fête des morts avec ce top 3 soins LUSH pour Halloween!

En toute honnêteté, je ne suis pas un fan de Lush dans son entièreté. Toutefois, j’ai un faible pour ses collections spéciales. J’ai toujours hâte de tester ce que la marque nous mijote pour Halloween! Comme bien d’autres gars, je ne raffole pas de prendre un bain. C’est une question de confort, car je mesure près de 2 mètres! J’ai donc sélectionné pour vous trois chouchous qui s’utilisent allégrement sous le jet de la douche ou même dans la baignoire (si vous insistez!)

La gelée visqueuse Bouh! fait ressurgir en nous des souvenirs d’enfance. J’adorais jouer avec la slime et en mettre partout sur les murs. Ma mère m’en veut toujours! La substance gluante de Lush nettoie notre corps et l’infuse d’un parfum sucré de gomme à bulles. De l’extrait de bamboo zappe les cellules mortes tandis que la glycérine adoucit la peau rude. Se rinse bien et ne laisse pas de résidus.

240 grammes

Si vous préférez la forme solide, voici le savon fantôme nocturne qui brille dans le noir! Raison de plus de se laver à la lueur de la chandelle. Le beurre de karité équitable et les bonnes huiles (ricin, coco) laissent l’épiderme soyeux, tandis que l’extrait de citronnelle titille nos narines. Bien sécher son savon après utilisation!

90 grammes.

La citrouille épicée est disponible sous toutes les formes possibles et inimaginables! Ici, vous allez craquer pour l’exfoliant à lèvres composé à partir de beurre de potiron bio et de la cannelle. Le soin sucré chasse la peau morte et laisse les lèvres prêtes à mordre le cou de votre victime… ou pas. Sans blague, évitez une poursuite en cour.

pot de 25 grammes.

Rendez-vous en boutiques Lush afin d’acheter ces friandises pour le corps et l’esprit! Pour une raison saugrenue, le nom des produits en France est en anglais. Veuillez alors vous diriger sur le site français (ici)!

Bonnes célébrations les garçons!
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 46
  • 37
  • 28
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !