Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Foncez voir le nouveau spectacle d’ALEX LUTZ!

Foncez voir le nouveau spectacle d’Alex Lutz !

Alex Luts est actuellement à l’Olympia pour présenter son nouveau spectacle. On vous explique pourquoi vous devriez foncer voir son nouveau spectacle !

Alex Lutz, l’humoriste qui monte

Si le nom d’Alex Lutz ne vous dit rien, vous le connaissez forcément ! Alex Lutz est aujourd’hui très connu du grand public pour son duo Catherine et Liliane présent sur Canal Plus depuis 2012. Le concept ? Nos deux compères, déguisés en femme, jouent le rôle de deux secrétaires, Catherine et Liliane, qui parlent de l’actualité avec dérision sous forme de petites pastilles humoristiques. Même avec l’arrêt du Petit Journal sur Canal Plus, l’émission continue d’être diffusée quotidiennement sur la chaine pour le plus grand bonheur des abonnés.

La carrière d’Alex Lutz

Mais avant cela, Alex Lutz, passionné de théâtre, a participé à de nombreux projets sur les planches ou devant la caméra. Il a notamment collaboré avec Sylvie Joly, Pierre Palmade ou encore Alexandra Lamy au théâtre. Côté cinéma, il joue le rôle du nazi dans OSS 117 avec Alexandre Dujardin, dans Les Visiteurs Révolution, donne la réplique à Omar Sy dans Knock et joue également le rôle de Fantasio dans Spirou et Fantasio, sorti au cinéma le 21 février 2018. Il a également réalisé son premier long métrage Le talent de mes amis où il joue le premier rôle en 2015 avec ses compères Bruno Sanches et Tom Dingler.

Un nouveau spectacle entre humour et émotion

Fort de tous ces succès, Alex Lutz revient avec un nouveau spectacle à l’Olympia du 6 au 23 février 2018 avant de partir en tournée dans toute la France (et plus encore). Nous avons pu assister à l’une des représentations et nous avons adoré !! Ce nouveau spectacle sort des sentiers battus à mi-chemin du théâtre et du one man show ! Entre humour et poésie, entre personnages déjantés et confidences personnelles, Alex Lutz se donne à fond pour faire vibrer son public. Le résultat est vraiment génial. On rit, on est emporté par les passages poétiques riches en émotions et on se laisse emporter par l’interprétation forte et entière de cet humoriste d’un nouveau genre. En bonus, Alex Lutz nous présente son nouveau « partenaire » : son cheval ! Oui, un cheval, vous avez bien lu ! Et le pari est réussi, alors n’hésitez pas à foncer voir son spectacle d’urgence ! Retrouvez toutes les dates de la tournée ici (http://jmdprod.com/alex-lutz).

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !