Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Foudroyez du regard tel Zeus à l’aide de ce top 3 embellisseurs de cils!

Bon, je ne vous garantie pas que vos yeux pourront transformer en pierre quiconque osera croiser votre regard. Au fait, si quelqu’un détient ce pouvoir, merci de m’en informer. Sans blague, c’est tellement facile d’agrémenter ses cils d’un peu de noir, et ce, en toute finesse. Les hommes se fardent les yeux depuis la nuit des temps et je ne comprend pas pourquoi c’est si mal vu de nos jours. Souventefois, les gars ont déjà des longs cils, donc pourquoi pas les enjoliver d’un peu de manscara?

du volume

Le Magnum XXX, par Stila, porte bien son nom. La brosse surdimensionnée peut surprendre les moins habiles, mais il faut tout simplement appliquer la matière tout doucement sur la frange des cils. Le noir de jais contiendrait, parait-il, de la poudre de diamant pour un fini glossy. La tenue de la courbe est bonne, et le produit sèche sans s’écailler. Parfait pour les cils droits, comme pour les Asiatiques, par exemple!

12 ml. Achetez chez Pharmaprix (ici) ou au Sephora (ici)

De la longueur

Si vous débutez dans l’art de l’application du manscara, vous apprécierez peut-être la brosse un peu plus petite du MascaraInk Impérial, par Shiseido. Il sépare et enrobe chaque cil d’une formule noir comme de l’encre. Il allonge les cils jusqu’au 7e ciel. Le résultat final n’est pas spectaculaire, donc mieux vaut superposer les couches, ce que cet outil beauté permet de bien faire. Si vos cils sont courts, c’est tout simplement le parfait compagnon!

8,5 g. Vendu aux comptoirs beauté Shiseido, en ligne (ici) ou chez Sephora.

De la tenue hydrofuge

Décidément, c’est la mode des noms coquins du côté des embellisseurs de cils! Urban Decay nous promet une frange plus noire, plus dense et plus indécente! Le mascara Perversion, ici en version waterproof, est destiné à l’homme qui veut braver terre et mer! Sans blague, il tient tellement bien que c’est difficile de le retirer avec une eau démaquillante classique. Du moins, vous vous évitez les bavures! Grâce au miel, aux acides aminés et aux protéines, ce cosmétique est également un soin pour les cils. Un résultat étonnant. Aussi disponible en version ordinaire!

10,2 ml. À retrouver en ligne (ici) sur le site ou chez Sephora(ici)

Petit conseil

Oups! du mascara se retrouve sur la paupière ou sous l’oeil? Ne paniquez pas! Laissez sécher la matière et retirez-la avec un cure-oreille tout simplement!

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 44
  • 38
  • 24
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !