Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

La Suisse du haut des airs et les deux pieds sur terre! SWISS X Fête Nationale Suisse à Sutton

[mk_dropcaps char= »A » style= »square-default »]u fil du temps, la Suisse est devenue un incontournable lorsqu’il vient le temps de planifier ses vacances en Europe. C’est connu, les Québécois adorent s’envoler l’été vers le Vieux Continent. La compagnie aérienne nationale SWISS vous permet de vous envoler vers Zurich à tous les jours en partant de l’aéroport Montréal-Trudeau. Pour ceux qui ne peuvent s’offrir le billet, sachez que vous pouvez vous aussi profiter de l’hospitalité légendaire de la Suisse. La ville de Sutton, dans les Cantons de l’Est, célèbre en grande pompe la fête nationale suisse  le premier août 2015. Afin de rendre l’expérience encore plus inoubliable, la municipalité vous offre aussi une belle programmation pour le 31 juillet[/mk_dropcaps]

La réputation de SWISS n’est plus à faire. Ses avions transportent près de 16 millions de passagers à chaque année sur un réseau qui s’étend vers 106 destinations, dont Montréal. La flotte aérienne de SWISS se compose d’Airbus qui sillonnent le ciel. De plus, des avions de Bombardier viendront renforcer la flotte régionale sous peu, le C-Series. Bientôt, de gros Boeing 777-300ER viendront  augmenter la capacité des appareils, afin d’offrir un confort inégalé aux passagers. De Montréal, un Airbus 330-300 vous permet de vous rendre dans la métropole suisse en 7h25. Le départ s’effectue souvent autour de 17 heures à chaque jour. Vous avez le choix entre trois classes dépendamment de vos besoins et de votre budget. La classe Première vous permet de vous reposer avec ses sièges qui se transforment en couchettes. Vous profitez d’un savoureux repas, d’une surcharge de bagages et une foule de petites attentions. La classe Affaires vous offre beaucoup d’espace pour pouvoir travailler confortablement tout en prenant un verre de vin d’un bon cru. La classe Économique constitue une choix tout aussi intéressant de par son prix et ses prestations. Vous avez un grand choix de films et le personnel attentionné vous offre un souper et un petit-déjeuner froid. Tout pour vous offrir une premier coup d’œil de l’accueil légendaire des suisses! Réservez vos billets ici.

"

"

"

 

Un peu plus près de nous à Sutton, vous pouvez vous aussi aussi connaitre un peu plus la Suisse en participant aux célébrations entourant sa fête nationale. Dès le 31 juillet, vibrez dans la fébrilité de la vente trottoir, des démonstrations de fabrication du chocolat, du son de musiciens suisses ou encore, dégustez de bons plats de grands chefs locaux. Le 1er août, c’est la région suisse de l’Appenzell qui reçoit tous les honneurs avec son lot d’activités entre 8 am et 1 am. Vous pouvez profiter d’une navette qui circule entre le village et la montagne de 13h à minuit. Vous avez même la chance de gagner des billets pour vous rendre directement en Suisse! Le prix d’entrée pour le 1er août est de 12$ pour la plupart des activités. Consultez le programme en cliquant ici.

"

Sources disponibles sur demande à info@lecontemporaliste.com

0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !