Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Le top des meilleurs produits de beauté 2015

C’est maintenant le moment de faire les bilans! J’ai eu la chance d’essayer beaucoup de produits de beauté en 2015. Pour la nouvelle année, je vais apporter quelques changements à la manière de présenter les articles en beauté. Je vais adopter aussi un point de vue un peu plus critique pour vraiment mieux guider les hommes lors de leurs achats. Voici donc ce qui a retenu mon attention en cette belle année 2015.

Le rasage, c’est du sérieux chez les hommes! le gel à raser L’Oréal men Expert pour peaux sensibles permet bien faire glisser le rasoir sur notre visage, et ne laisse pas la peau sèche. J’ai adoré la mousse onctueuse et l’odeur fraîche du produit. En vente dans les pharmacies et grandes surfaces.

cremeloreal

Comme il faut se protéger contre les rayons UVA et UVB, La crème solaire Anthelios XL de Laroche-Posay a une texture fondante qui pénètre rapidement et qui ne laisse pas de film gras. C’est véritablement ma marque de confiance pour des vacances sans souci. En vente dans les pharmacies.

SolaireLaroche

Mes douches ne sont plus les mêmes depuis que j’ai adopté la crème douche apaisant au thé vert de Roger & Gallet. Je suis fan de l’arôme délicat et masculin du thé, tandis que j’apprécie sa formule végétale. La peau est douce et ne tire pas lorsque nous nous séchons. En vente dans certaines pharmacies, dont Jean Coutu.

roger-gallet-creme-15591Parlant de bien s’hydrater, la crème hydratante pour peau mouillée de Jergens est vraiment innovante. Dès que vous sortez de la douche et avant de vous essuyer, vous appliquez la crème partout sur le corps. Par la suite, vous asséchez votre peau en tapotant avec une serviette. Aucun effet gras et de doux arômes de coco ou de thé vert sont disponibles. En vente dans les pharmacies et grandes surfaces.

jergens1

Lorsqu’un bouton apparait, il semble que la fin du monde n’est pas loin! J’adore le Stop imperfections  locales de Clarins. Sa formule à base d’extraits naturels permet de calmer l’inflammation et de tuer les bactéries. L’emballage contient deux-applicateurs-billets, vous permettant d’en laisser un au bureau et de garder l’autre chez soi. En vente dans certaines pharmacies et aux comptoirs Clarins.

peaugrasseclarinsstickParce que votre peau mérite ce qu’il y a de mieux, la gamme Reversive de Babor est la crème de la crème dans le domaine de la beauté! Le soin anti-âge donne véritablement à notre visage un bon coup de fouet. La routine complète, comprenant le sérum, l’hydratant et le soin contour des yeux est de mise pour l’homme soucieux de son apparence. En vente dans certains spas ou en ligne ici.

spababor2Un bon shampoing fait toute la différence. Offrez à votre chevelure ce qu’il y a de mieux avec la gamme Cleasing oil de Shu Uemera Art of hair. Sa formule à base d’huile déloge les impuretés et rééquilibre les cheveux. C’est véritablement un must pour celui qui cherche un soin de qualité pour ses cheveux. En vente chez les salons affiliés Shu Uemera. Trouvez les adresses ici.

huileshu

L’homme est de plus en plus conscient qu’il doit prendre soin de son apparence. Le maquillage gagne en popularité auprès de la gente masculine et le sujet devient moins tabou. La poudre HD de Make up For Ever sublime les reliefs naturels du visage et permet d’atténuer la brillance. Un petit coup avec un pinceau et vous êtes prêts à affronter votre journée! En vente chez Sephora et les comptoirs Make up for ever.

teint makeupforever

Finalement, j’ai découvert récemment un gel auto-bronzant qui nous donne un teint bronzé tout à fait naturel. Sa formule est vite absorbée par la peau et procure rapidement un hâle ambré et sans reflets orangés. Son parfum aquatique est subtil et nullement désagréable. L’autobronzant aqua-gelée de Biotherm est disponible dans certaines pharmacies, comptoirs Biotherm ou en ligne ici.

Crédit photo principale: http://samscottschiavo.com/a-man-for-all-seasons/

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !