Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Offrez-vous la beauté en cadeaux avec ce top 5 des Fêtes!

J’aime faire autrement. Au lieu de vous soumettre une liste exhaustive de présents à offrir aux autres, je suis d’avis que c’est le bon moment de l’année pour se faire plaisir. Les marques mettent en avant une panoplie de soins offerts avec des bonus et des formats avantageux. Autant en profiter!

Justement, pour les amateurs de manscaras, Pharmaprix met à la disposition de sa clientèle avide de nouveautés, un coffret unique en son genre. Il rassemble les formats mini d’embellisseurs de cils. De plus, vous pouvez échanger le bon, offert dans l’emballage, contre un format courant de votre choix, parmi ceux proposés. C’est fort avantageux! Au Canada seulement. Tant qu’il en aura. Aussi à la Boutique Beauté en ligne!

9 mini mascaras pour de beaux cils… même pour les gars!

Les barbus tiennent mordicus à entretenir leurs poils. Votre meilleur allié, c’est Jack Black! Les emballages cadeaux regorgent de produits pour l’entretien de la pilosité faciale, mais aussi soins du visage et de tout le corps. Vous avez l’embarras du choix parmi les kits offerts. Nous craquons tout particulièrement pour l’hydratant sans huile Clean Break et son action matifiante. Disponible en ligne (ici) et chez Sephora au Canada, tandis que c’est au Comptoir de l’homme en France.

Le kit parfait et économique pour l’homme qui aime une trousse bien pleine de produits!

Le Mâle de Jean-Paul Gauthier est un incontournable du monde de la parfumerie. Pour les Fêtes de fin d’année, l’iconique flacon torse du créateur français porte un joli tricot rouge et blanc, tandis que le parfum vous donnera des sensations fortes avec ses notes de lavande, bergamote, de la menthe fraîche et de la fleur d’oranger. L’effet ne fait pas boule de neige! En vente dans les parfumeries et comptoirs beauté de grands magasins.

L’ultime classique avec une vibe hivernale!

Toujours dans les bonnes odeurs, nous avons droit à un jus capiteux nous provenant de la réputée marque américaine de maroquinerie et j’ai nommé Coach! Ici, Coach Platinum pour hommes nous surprend avec ses pétillants arômes de vanille, géranium, patchouli et poivre noir. Du bien corsé dans une belle bouteille en verre avec un rendu argent brosse satiné. En vente en parfumerie, grands magasins et parapharmacie au Canada, comme par exemple Jean-Coutu ou Pharmaprix.

Un parfum audacieux et suave!

L‘homme qui passe son temps entre deux aéroports devrait se procurer le calendrier de l’avent L’Occitane en Provence. Il n’est jamais trop tard pour profiter des formats échantillons qui se cachent derrière chaque porte numérotée. C’est tellement pratique pour voyager léger et vous avez une bonne idée pour choisir le format courant. Disponible dans les boutiques L’Occitane en Provence ou chez Sephora en ligne.

Une tonne de surprises et pas de calories!

Crédit photos : Pharmaprix, Jack Black, Jean-Paul Gaulthier, Coach et L'Occitane en Provence
1 J'aime
Partagez cet article !
  • 47
  • 31
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !