Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

On adore la dernière collection chaussures de la marque BOBBIES!

Le style, c’est bien entendu l’harmonie générale de votre look et des vêtements que vous choisissez. Mais cela passe aussi par les petits détails qui font toute la différence et la qualité de fabrication de vos vêtements. La marque de chaussures Bobbies a choisi de cumuler tous ces éléments pour nous proposer des chaussures de grande qualité adaptées à tous les styles. Et au Contemporaliste, on a adoré la marque bien sûr, mais on a surtout eu un gros coup de cœur pour leur dernière collection.

Bobbies la petite marque qui revisite les classiques de la chaussure

Créée à Paris en 2010 par deux amis d’enfance (Antoine Bolze et Alexis Maugey), Bobbies est à l’origine la première marque française de mocassins à picots colorés. L’objectif de la marque est de « bousculer les codes en réinterprétant au fil des saisons les plus grands classiques de la chaussure. Mocassins, desert boots, bottines, sandales ou encore ballerines sont retwistés avec pep’s et élégance ». La marque met également en avant le respect d’un certain savoir-faire artisanal : broderie du logo, chaussures cousues main, assemblage ; bref, chez Bobbies, tous les détails comptent et au vu de la qualité de leurs chaussures, on ne peut qu’approuver ce choix !

Bobbies : 2 collections par an

La marque propose donc 2 collections chaque année. La collection hiver Automne/hiver et la collection Printemps/été. Que vous soyez plutôt modèles classiques intemporels ou que vous cherchiez des modèles originaux pour votre style, vous êtes sûr de trouver LA paire qui vous conviendra. La marque propose d’ailleurs des modèles pour homme mais aussi pour femme, et si vous souhaitez offrir un cadeau à votre chère et tendre, chez Bobbies, vous êtes sûr de faire une heureuse ! Et si les modèles ne vous semblent pas assez originaux pour votre propre style, vous pourrez trouver sur le site de Bobbies des lacets de toutes les couleurs, des « franginettes » (sortes de sur languettes pour chaussures) en partenariat avec Aurélie Chadaine et, bien sûr, des produits d’entretien ! Il serait bien dommage de ne pas chouchouter vos nouvelles chaussures Bobbies !

La superbe collection Printemps/Eté 2017

Si vous faites attention à votre style, vous savez comme nous qu’il est parfois difficile de trouver une paire de chaussures vraiment belle et adaptée à votre style. Bien sûr, avec les grandes chaînes, on trouve désormais beaucoup plus de modèles à des tarifs raisonnables. Mais tout est standardisé et la durée de vie est souvent limitée même si vous y faites très attention. Trouver « chaussure à son pied » n’est donc pas aussi facile que cela en a l’air. Et bien avec la nouvelle collection Printemps/Eté de chez Bobbies, c’est plutôt l’inverse. Non seulement la collection propose un nombre impressionnants de modèles, mais en plus, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Lors de notre sélection, ce sont pas moins de 10 modèles qui ont retenu notre attention et on aurait pu sans problème commander plusieurs paires ! C’est assez rare pour être souligné alors n’hésitez pas à aller voir leur dernière collection, aucun doute que vous trouverez la chaussure qu’il vous faut ! Mocassins, Derbies, bottines, sneakers, au total, une trentaine de modèles avec à chaque fois, des déclinaisons de matières, de couleur, etc. Bref, ce sont près de 150 paires différentes qui vous attendent sur leur e-shop ou en boutique !

Notre coup de cœur : le modèle Violoniste

De notre côté, nous avons opté pour le modèle Violoniste en cuir, couleur cognac et doubles boucles pour les attacher. Autant vous le dire tout de suite, nous n’avons pas été déçus !! La paire est encore plus belle en vrai. Dès l’ouverture du carton, l’odeur de cuir neuf envahit nos narines. On sent la qualité même dans les détails du coffret. La paire est d’ailleurs livrée avec son «sac de protection » pour les protéger au maximum dans votre placard ou quand vous les emmenez dans vos valises. Les porter est également un véritable plaisir et ce, dès le premier jour ! Pas besoin de faire vos chaussures pour pouvoir les porter sans douleur, elles vous vont de suite comme une seconde peau ! On valide donc à 100% la nouvelle collection ! Et vous alors, quel est votre modèle préféré dans la collection Printemps/Eté de Bobbies ? Donnez-nous votre avis en commentaire !

Bobbies

Site : http://www.bobbies.com/fr/

Facebook : https://www.facebook.com/BobbiesParis

Twitter : https://twitter.com/BobbiesParis

Instagram : https://www.instagram.com/bobbies/

Crédit photo : Romain Jannel | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !