Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Osez nos 4 hydratants parfumés pour le corps !

La plupart du temps, l’industrie de la beauté propose des gammes masculines au parfum étouffant de vestiaire sportif. Et ce n’est pas nécessaire dans mon quotidien. Lorsque je veux acheter une crème hydratante pour le corps, je vais toujours zieuter du côté des femmes. Voici quelques-unes de mes trouvailles !

Arômes floraux

Exit l’odeur étouffante des pivoines de grand-mère et appréciez plutôt le doux parfum de la violette, grâce à la crème ultra légère corps, par L’Occitane en Provence. Sa texture soufflée caresse notre épiderme sans trop l’engraisser. Baume formulé à partir de beurre de karité.

Pot de 127 grammes.

Arômes sucrés

L’amateur de friandises va craquer pour la lotion corporelle adoucissante The way she smoothies par Soap & Glory. Ici, vous bénéficiez des bienfaits émolients de beurres végétaux provenant de la mangue, du cacao, de la noix de coco et de la papaye, sans oublier le pouvoir antioxydant de l’algue. Attention aux nez sensibles car le parfum est intensément sucré !

Un fformat économique de 500 ml.

Arômes d’un bord de plage

Non. Pas d’odeur nauséabonde de poisson mort échoué sur la grève. La noix de coco et le monoï stimulent notre envie d’un bain de soleil. Cette lotion enrichie d’huile par Nivea s’absorbe rapidement sans laisser de film gras. Le parfum est envoûtant, mais discret. Utile pour remplacer un gel à rasage.

Grand format de 500 ml.

Arômes de sous-bois

Si vous préférez un parfum neutre et végétal, essayez la crème d’eau pour le corps à la fleur de cactus par la marque Philosophy. C’est à mon avis la texture la plus sensorielle du lot. Forte de sa réputation de rétention hydrique, cette plante à fleurs est la chouchou des marques de beauté.

Une bouteille de 240 ml.

Vous pouvez trouver L’Occitane dans leurs boutiques internationales, Nivea en grandes surfaces au Canada et en France, Philosophy chez Sephora un peu partout et Soap & Glory chez Pharmaprix au Canada ou lors d’un séjour en Grande-Bretagne.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 56
  • 45
  • 12
  • 11
  • 2
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !