Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Profitez de soins haute technologie à petits prix avec THE ORDINARY !

Ces temps-ci, je suis en mode économie. Oui, je reçois déjà beaucoup de produits, mais ce n’est pas toujours ce que j’ai choisi. C’est en zieutant sur l’application de Sephora que j’ai découvert la marque The Ordinary. Le prix défie toute concurrence !

Dépendamment de ce que vous avez besoin, vous pouvez vous monter une trousse complète sans y laisser votre peau ! La marque fabrique principalement ses soins au Canada. Avec The Ordinary, vous bénéficiez de tout le savoir-faire scientifique dont les formules sont sans artifice. Le mot d’ordre de l’entreprise ? Intégrité ! Voici quelques coups de cœur.

Débarrassez la peau de la saleté sans l’assècher grâce au nettoyant à base de squalane. La texture crémeuse soulève la crasse et débouche les pores. Le film lipidique cutané est renforcé et protégé. Le squalane est un hydrocarbone naturellement présent dans l’épiderme et réputé pour son pouvoir émollient. L’ingrédient-clé est un dérivé de plantes. Notez que ce nettoyant n’est pas mousseux.

Un nettoyant à utiliser sur peau sèche et puis à rincer!

Le must parmi la vaste sélection de soins The Ordinary ? Les sérums ! À tapoter doucement sur le visage avant le soin hydratant.

Si votre visage est plutôt gras ou acnéique, ruez-vous sur le sérum à base de niacinamide 10% et de zinc 1% qui aide à diminuer la production de sébum et la taille des pores. Parfait pour l’été.

Le soin parfait pour diminuer la production de sébum!

La peau déshydratée pourra s’abreuver de l’huile B, un savant mélange oléagineux d’argan, marula, pétales de rose, baobab, noix du Brésil et bien d’autres précieux extraits. C’est une huile lourde, donc une infime quantité suffit. Parfaite pour assouplir la barbe !

C’est une huile très riche : Inutile d’en mettre trop!

Quand à la peau mature, elle aura droit à sa cure de jeunesse avec la solution à base d’argireline 10%, dont les molécules s’apparentent au botox. Vous détendez ainsi les plis du front et les pattes d’oie. C’est un produit magique à base d’eau.

Honnêtement, c’est mon soin favori du lot!

La nuit, prolongez l’efficacité de votre routine de soins avec un peu de sérum Buffet. Comme son nom l’indique, c’est un véritable festin d’acides aminés, de peptides et un complexe d’acide hyaluronique pour votre beau visage.

Un concentré de bonnes choses pour le visage.

La crème facteur d’hydratation naturelle + HA est simple et sans chichi. Bien faire pénétrer le produit afin de vous éviter les démarcations blanches. La liste d’ingrédients est longue en molécules , mais toutes bienfaitrices pour assurer l’équilibre de votre épiderme.

Un hydratant sans huile qui convient à tout le monde.

Il existe une foule de tubes et de fioles The Ordinary. Consultez le site internet pour dénicher la formule gagnante. The Ordinary ne teste pas sur les animaux.

Cette marque est disponible chez La Baie et Sephora au Canada. En France, c’est chez ASOS.

1 J'aime
Partagez cet article !
  • 37
  • 21
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !