Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Sautez sur nos 4 astuces beauté pour un regard explosif!

Dans la vie, il faut miser sur ce que vous avez de plus beau. Le matin, c’est facile de se regarder dans une glace et trouver 56 000 défauts. Certains hommes peuvent souffrir de dysmorphophobie, un trouble de l’image corporelle. Ils ont une représentation erronée d’eux-mêmes. Cette déformation corporelle peut engendrer beaucoup d’anxiété et détresse psychologique. N’oublions pas l’apparition possible de troubles connexes, liés à l’utilisation de stupéfiants, de produits de dopage ou de laxatifs.

Pour ma part, comme je reçois régulièrement des commentaires positifs à propos de mes yeux, j’ai décidé de mettre le focus sur ceux-ci! J’ai pour vous quatre astuces beauté afin d’avoir un regard explosif!

La première étape consiste à dissimuler l’apparence des cernes. Il est conseillé d’utiliser son doigt pour tapoter un peu d’anti-cernes sous l’oeil. Or, une mini éponge fait très bien le boulot! Ce petit pack de 4 mini éponges micro, par Quo Cosmetics, est adorable. Humectez l’éponge avec un peu d’eau avant de procéder, ce qui assure un fini plus naturel.

Disponible seulement chez Pharmaprix au Canada. Toutefois, plein d’autres marques font ce type d’éponge.

Exit le monosourcil et dites bonjour à la pince à épiler Tweezerman. Son coût est élevé, mais sa fabrication est hautement résistante à la pression. La compagnie offre même un service gratuit d’aiguisage des bouts. La prise est excellente et c’est facile de retirer les poils incarnés. N’oubliez pas de désinfecter régulièrement votre pince avec un peu d’alcool. Si vous avez besoin d’une relookage, allez plutôt voir une esthéticienne!

À se procurer en grandes surfaces !

Il n’y a rien de plus agaçant que des poils indisciplinés! Que ce soit pour votre barbe, moustache ou vos sourcils. À priori, le gel sourcils Brillant brow de Beautycounter nous semble petit et sans défense. Néanmoins, il saura dompter les sourcils trop épais, mais assure une tenue moyenne. Je suis d’avis que l’applicateur aurait intérêt à être un peu plus gros, mais c’est un détail. Pas d’ingrédients nocifs. Beaucoup d’extraits de végétaux. 4 nuances colorées et un gel transparent. Un allié précieux!

Ici, version transparente.
Faites votre shopping en ligne (ici)

Magnifiez vos cils et donnez beaucoup de dimension au regard à l’aide du manscara On The Rise Volume Liftscara, par Nyx Cosmetics. La brosse est faite à partir d’une matière très résistante et sépare chaque cil pour nous éviter les paquets. Très facile à utiliser, ce mascara est noir mat, donc il confère un look plus naturel et moins glossy. Le surplus de matière est bien retiré lorsque vous retirez le goupillon du tube. Bonne tenue et se nettoie bien à l’eau chaude. Excellent rapport qualité-prix.

Dispo en (para)pharmacie, grandes surfaces un peu partout.
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 46
  • 41
  • 29
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !