Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Soyez magnifique avec nos favoris de BENEFIT!

Les hommes sont de grands gamins. Ils aiment jouer, découvrir et s’émerveiller devant un petit rien. En ce qui a trait aux cosmétiques et aux soins de la peau, certains préfèrent les emballages sobres, tandis que d’autres craquent pour tout ce qui concerne les packaging ludiques. Justement, c’est là que la marque Benefit entre en scène! La maison de beauté nous vient tout droit de San Francisco. Elle se spécialise dans les produits de toilette pour le teint, les yeux et les lèvres. Les barbus vont apprécier le maquillage destiné aux sourcils qui peut très bien fonctionner pour améliorer l’apparence de votre pilosité faciale. C’est terminé la barbe dégarnie et clairsemée.

Benefit, c’est une histoire de famille. Les jumelles Ford sont derrière la marque et la conception des cosmétiques. Elles puisent l’inspiration pour les emballages dans les années rétro, là où la pin-up est reine. Par la suite, ce sont leurs filles et nièces qui rejoignent l’aventure familiale.

Découvrez avec moi quelques incontournables Benefit qui devraient se retrouver dans votre trousse! Achetez les items de la marque chez Pharmaprix au Canada, et Sephora partout sur le planète.

La pince à épiler permet de retirer les poils superflus et éliminer les poils un peu trop rebelles. Le duo brosse et pince à épiler est un outil absolument nécessaire à avoir en tout temps avec soi. Peignez vos sourcils afin de mieux éliminer les poils rebelles. Avant de zapper la pilosité, pensez à brosser vos sourcils vers le haut. La pince agrippe les bébés poils en un seul coup. Lorsque les sourcils deviennent incontrôlables, songez à visiter une esthéticienne qui peut raccourcir les poils. Pensez à désinfecter votre pince de temps à autre. Enfin, c’est un investissement à long terme, car la paire va vous durer de nombreuses années. Appréciez la qualité de la finition à la poudre de diamant.

L’outil indispensable pour arracher les poils !

Par la suite, comblez les zones défraîchies avec le crayon sourcils définition et remplissage facile. Il existe 6 teintes à l’allure 100% naturelle. Bien des marques proposent des nuances trop rouges, ce qui donne un look artificiel. Optez pour une nuance plus claire que celle de vos cheveux. À l’aide du crayon, faites de petits traits légers afin de combler le manque de pilosité. Il faut à tout prix y aller doucement, car vous voulez éviter les lignes trop épaisses. C’est la même consigne autant pour les sourcils que la barbe. L’outil est fort pratique pour camoufler les cicatrices apparentes qui détruisent l’uniformité de la barbe. Il existe un format mini. Enfin, le goupillon à l’autre extrémité du crayon permet de placer les poils. La marque promet une très longue tenue, et ce, malgré la transpiration abondante.

Enfin vous avez possibilité d’avoir une barbe impeccable!

Le gel transparent pour sourcils 24-hour brow setter assure la mise en place des poils sur tout le visage. Dites adieu au pelage indiscipliné et aux poils retroussés. Disciplinez les sourcils avec une fine couche de ce fixateur. J’apprécie sa longue tenue et sa formule incolore. La brosse moulée offre d’un côté des poils courts pour sculpter l’arcade sourcilière et de l’autre bord des poils longs qui fixent le maquillage. Aussi, utilisez le cosmétique pour enjoliver votre belle moustache!

Cest fini les poils rebelles avec cette tenue indestructible !

Finalement, la poudre bronzante mate hoola est le produit phare de la marque. Obtenez un teint hâlé en un rien de temps avec cette teinte matte qui ne plaque pas. Balayez le front, et les joues à l’aide du petit pinceau offert dans le boitier. N’oubliez pas de secouer le pinceau avant l’application pour vous débarrasser de l’excès de poudre. Également, il existe une version lite pour les teints de porcelaine. Aucun halo orangé, c’est tout simplement parfait.

Un visage ensoleillé grâce à cette poudre matte et sans paillette!

Courez vite chez Sephora ou Pharmaprix !

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 42
  • 23
  •  
  • 11
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !