Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Vivez le moment présent à l’hôtel INTERCONTINENTAL de Montréal

Bien des hommes voient la préparation des vacances comme étant une véritable corvée. C’est tout de même un peu étrange de se stresser pour planifier un moment de repos, non? C’est l’occasion de venir visiter la belle ville de Montréal, la perle francophone d’Amérique du Nord qui célèbre son 375e anniversaire en cette année 2017. La métropole montréalaise va briller de tous ses feux avec une myriade d’activités et de festivals. Se poser à l’hôtel Intercontinental Montréal, c’est avoir la garantie que son séjour soit parfait sur toute la ligne!

L’Intercontinental Montréal est un établissement hôtelier quatre étoiles situé en plein cœur du Vieux-Montréal, tout près de l’imposant Palais des Congrès. Sa proximité avec le Vieux-Port et le centre-ville en fait un hôtel de choix pour les hommes d’affaires ou pour les vacanciers qui n’aiment pas se compliquer la vie. Une station de métro est accessible via un réseau de passages souterrains et évidemment, un service de valet est offert. Le décor est sobre, nullement tape à l’oeil. Le service à la réception est rapide, efficace, mais toujours courtois. Il est facile de se retrouver une fois sur notre étage. Les espaces dans la chambre sont bien pensés et le confort est la priorité absolue de l’hôtel. Le lit est franchement confortable et la chambre suffisamment éclairée. La salle de bain est spacieuse et facile à partager avec son/sa partenaire!

Vous pouvez aller vous entraîner à la salle de sport ou encore aller prendre un délicieux repas aux saveurs provençales à la brasserie Osco! Les amoureux de l’apéro pourront aller siroter un délicieux cocktail à base d’absinthe au bar Sarah B. ou même participer à une dégustation de la célèbre liqueur aux herbes aromatiques. Le matin, un brunch généreux et délicieux vous attend! Après un copieux repas, allez donc faire quelques longueurs à la piscine!

 

J’ai un forfait bien intéressant à vous présenter. Le Montréal 375 vous propose une chambre pour deux avec vue imprenable sur la ville, de délicieuses spécialités montréalaises offertes à votre arrivée, deux billets pour aller admirer les lumières de la cité du haut de l’Observatoire au Sommet Place Ville-Marie, un livret de coupons et des brochures pour vous faire profiter pleinement des attraits de Montréal. Plus de détails en ligne (ici)

http://montreal.intercontinental.com/

Merci à l’Intercontinental Montréal pour l’accueil et la nuitée gratuite.

Crédit photos : Intercontinental Montréal et Reik Von Wittelsbach
1 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !