Ajoutez à votre routine beauté matinale ces quelques add-on par DRUNK ELEPHANT!
Je sais très bien que plusieurs de mes congénères masculins ne priorisent pas une routine grooming bien étoffée. Le duo nettoyage-hydrater peut suffire à certains, tandis que d’autres désirent répondre à diverses problématiques dermatologiques, dont le vieillissement, l’acné, la déshydratation ou le teint brouillé. Peu importe votre choix, je le respecte à 100%! Toutefois, si vous avez de l’intérêt à incorporer quelques produits Drunk Elephant à votre trousse, je suis persuadé que mon article saura capter votre attention.
Le masque hydratant F-Balm Drunk Elephant est un soin qui renforce l’efficacité de vos habituels produits que vous appliquez avant d’aller au lit. Il calme et restaure l’épiderme fatigué ou agressé par le soleil et/ou le rasoir. Il s’applique en dernière couche pour mieux sceller l’hydratation grâce à son acide hyaluronique. Ce masque est le parfait complément au sérum de nuit à base d’acide glycolique Framboos de la même marque.
Passons au rose avec le soin lissant visage T.L.C Sukari par Drunk Elephant. Le masque est fait d’enzymes et d’acides qui grugent en douceur les peaux mortes afin de dévoiler toute la beauté de la face. La marque suggère de l’utiliser une fois par semaine. Laissez poser le masque 20 minutes et rincez. Évitez à tout prix les zones de rougeur, parce que cela peut brûler. Outch!
Parfois, seule une crème hydratante ne suffit pas à redonner au teint toute sa splendeur. Quelques gouttes soleil anti-pollution D-Bronzi Drunk Elephant mélangées à votre baume. C’est aussi simple que cela. À base de poudre de cacao, le réhausseur donne un air bronzé, et ce, sans paillette ni fond orangé. Un peu gras. À utiliser en petite dose. Bien étendre le mélange dans le cou afin d’éviter les démarcations.
Achetez les produits Drunk Elephant en ligne (ici) ou chez les magasins Sephora. La disponibilité peut varier selon les pays.