Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Assumez le daddy en vous grâce aux chaussures KEEN!

L’autre jour, j’ai publié sur notre compte Instagram une story qui a déclenché tout un tas de réactions. Notre boîte de messages débordait de commentaires. Je ne m’attendais pas à provoquer un tel engouement. Je n’ai aucun regret. Je suis pour la libre expression. Il faut arrêter de trop s’attarder à l’opinion des autres. Vous êtes le mieux placé à savoir ce qui est bon ou non pour vous-même. Pourquoi est-ce que je devrais m’empêcher d’être confortable parce que certains n’apprécient pas ma paire de chaussures Keen?

Personne n’a expressément dit que le modèle Newport H2 leur donnait envie de gerber. Plutôt, les gens apparentent ce style à celui que porterait un papa ringard vivant en banlieue. Qu’est-ce qu’il y a de mal là-dedans? Je m’assume totalement dans ce rôle kitsch, surtout en habitant à l’extérieur de la grande ville et en ayant un total respect pour tous les pères de ce monde.

J’adore les lacets avec une fermeture à glissière.

Le Newport H2 est disponible en pointure 7 à 17. Mieux vaut prendre une taille au dessus. Ce style aquatique est parfait pour vos randonnées et protège le bout de vos orteils, grâce à une coque. La semelle flexible procure une adhérence accrue, tandis que le tissage est lavable. L’assise plantaire maintient le pied bien en place et une courroie sécurise la cheville sur tous ses angles. La chaussure est relativement légère avec un poids autour de 14.2 oz / 402.6 g. Il existe un tas de couleurs et de styles pour le Newport H2. Pour ma part, j’ai opté pour la teinte raven/aluminium qui se coordonne bien à toute ma garde-robe. Un style indémodable pour le daddy bienveillant en vous et soucieux d’un bon rapport qualité/prix.

Une semelle qui sèche rapidement, et ce, sans odeur.

Keen est en vente dans les grands magasins de sport ou en ligne (ici)

Suivez-nous !

Abonnez-vous !