Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Au banc d’essai : HONEST BEAUTY, la marque de l’actrice Jessica Alba !

Créer sa propre entreprise nécessite temps, patience et argent. Jessica Alba est une actrice un peu moins active au petit écran depuis un certain temps. Elle nous mijotait quelque chose ! Honest Beauty propose une panoplie de produits, dont des soins pour bébés. L’activité principale de la marque américaine, bah ce sont les cosmétiques ! Comme son nom le suggère, la fondatrice voulait la totale transparence envers ses fans, quant aux ingrédients utilisés dans ses confections. Honest Beauty se veut clean et sécuritaire. Voici mon test 100 % honnête de 3 produits de beauté.

L’actrice et entrepreneure Jessica Alba.

Débutons avec la base de maquillage mate everything primer Honest Beauty. Une fine couche de primer, après votre hydratant, assure la bonne tenue de la poudre et lisse le grain de peau. Évidemment, la formule ne contient pas de silicone. Dans ce cas-ci, l’extrait de bamboo contrôlerait la production de sébum. La liste des ingrédients est longue. Très longue. Le produit est OK. Sans plus. J’ai commencé à briller après quelques heures. La texture crémeuse est confortable et vite absorbée.

Format de 30 ml.

Continuons avec la poudre libre invisible blurring Honest Beauty. Disponible en teinte universelle, ce cosmétique nécessite de posséder un gros pinceau à poudre ou une houpette. Aucun applicateur dans l’emballage. Le tamis laisse sortir un peu trop de poudre. Il faut être vigilant. La tenue est bonne, le résultat uniforme.

Format de 16 g.

Entrons dans le vif du sujet. Le mascara Extreme length+ primer Honest Beauty est sans contredit mon coup de cœur du banc d’essai. Il donne beaucoup de longueur et d’épaisseur à la frange des cils. D’un côté, une base qui étire et courbe les cils, de l’autre bord, un goupillon qui dépose une bonne couche de mascara sans faire de paquets. Un résultat subtil que les gars vont apprécier. Une tenue irréprochable et se lave bien avec de l’eau et du savon.

Notez que le produit nous vient dans un seul et même tube, ce qui facilite grandement son transport.

Honest Beauty est en vente au Canada chez Pharmaprix(ici) . Les autres pays peuvent se diriger sur le site https://www.honest.com/

Partagez cet article !
  • 72
  • 65
  • 23
  •  
  • 11
  •  
  •  
  •  
Photo By: Elle Hughes

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !