Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Soyez aux petits soins avec votre peau sensible grâce à notre routine FIRST AID BEAUTY!

Un épiderme réactif ne fait pas de cadeaux. Il nous pique une crise à la moindre occasion! Il réagit violemment aux changements climatiques, au port d’un cache-visage, au stress ou encore aux produits irritants du quotidien, tels que les détergents parfumés. Finalement, les changements hormonaux ou encore plusieurs médicaments peuvent contribuer à rendre nos couches cutanées plus fragiles. C’est pourquoi First Aid Beauty s’avère être une solution simple et efficace contre la peau capricieuse.

Le nettoyant pour le visage First Aid Beauty décrasse notre beau visage sans l’agresser. Ici, pas de sous-produits pétrochimiques, mais plutôt de l’extrait de thé apaisant, d’allantoine réhydratant, ou encore de l’aloès cicatrisant. Au contact de l’eau, la crème se transforme en une mousse qui soulève délicatement la saleté. Pas besoin d’utiliser beaucoup de produit.

142 grammes.

Le tonique hydratant ultra réparateur à l’avoine First Aid Beauty peut très bien servir d’après-rasage, sans avoir les effets desséchants de l’alcool. Dans cette formule, c’est l’acide hyaluronique, la molécule éponge, ainsi que l’avoine antipruritique qui volent la vedette. Ce liquide prépare le visage à recevoir les autres soins et s’applique sur une boule de coton ou à mains nues.

56,7 grammes.

First Aid Beauty propose un vaste choix de petits pots de crèmes adaptés à différents types de peau. Pour ma part, ayant un épiderme plutôt gras, mais sensible, j’opte pour l’hydratant régulateur de sébum ultra réparateur. Le gel-crème fond au contact de la peau et libère le pouvoir d’extraits de végétaux et de micro sphères absorbantes de sébum. De plus, vous bénéficiez d’un effet anti-âge et tenseur.

50 grammes.

Terminons avec le baume réparateur polyvalent à l’avoine et au chanvre First Aid Beauty, un indispensable à garder en tout temps dans sa trousse. Il soulage les démangeaisons, les brûlures et la peau sèche des lèvres, coudes et des pieds. Sa forme solide en fait un cosmétique génialissime pour vos déplacements en avion. Parmi la liste des actifs, retenons les beurres végétaux riches en oméga et le curcuma anti-inflammatoire.

43 grammes.

C’est facile de se procurer First Aid Beauty en se rendant chez Sephora Canada (ici) ou Sephora France (ici). La disponibilité des produits peut varier selon le marché.

Partagez cet article !
  • 61
  • 45
  • 23
  •  
  • 11
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !