Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Imposez à votre quotidien survolté un rituel de soins visage signé KLORANE!

Dodo, boulot, métro. Les trois mots que nous n’aimons pas lire. Pourtant, c’est bel et bien le quotidien de la plupart d’entre nous. Il faut consacrer un peu de temps à faire sa toilette et à chouchouter son beau visage. Pour certains, c’est une corvée, pour les autres, c’est un véritable moment de bonheur consacré à sa petite personne. Il est temps de vous faire plaisir. Exit les crèmes lourdes, bonjour les textures aqueuses et incroyablement rafraîchissantes de Klorane, avec de l’extrait de centaurée bleuet.

La fleur de la plante herbacée cache une très grande force, celle d’apaiser la peau de l’inflammation. C’est pourquoi le sérum réveil tonique Klorane est votre plus grand allié, surtout après le passage des lames de rasoir. Le produit nous vient dans un flacon muni d’une pompe. Quelques gouttes pressées sur le visage et le tour est joué!

Flacon de verre bon pour l’environnement !

Le gel d’eau de bleuet Klorane procure un effet aussi saisissant qu’un glaçon qui fond sur la peau. Composé à partir de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, le produit contient l’acide hyaluronique, la fameuse molécule éponge. Pas de sensation collante. Le parfum est léger et neutre. La peau n’est pas grasse. À laisser au frigo pour plus de fraîcheur.

De là fraîcheur pour la peau fatiguée.

Je ne crois pas aux miracles cosmétiques, mais ce roll-on yeux défatiguant Klorane fait bien son boulot. D’emblée, l’applicateur à bille plait bien aux gars, car le gel s’étend sous l’œil en quelques secondes. La formule convient aux yeux les plus sensibles. Après quelques jours, les poches semblent moins apparentes. C’est incolore, donc pour toutes les carnations.

Tube de 15 ml.

Klorane est disponible en parapharmacie en Europe ainsi qu’en pharmacie au Canada.

Partagez cet article !
  • 67
  • 54
  • 12
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !