Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Zieutez nos suggestions make-up 100% gars pour l’automne 2020!

Pour ma part, le maquillage sert à dissimuler les petites imperfections et à sublimer ce que je veux mettre en valeur sur mon visage. Ce n’est pas apparent pour le commun des mortels. Je prône la subtilité. Or, j’ai pensé pour faire part de mes préférences make-up pour l’automne 2020! Des ajouts ici et là pour votre trousse.

Contrairement à la croyance populaire, le maquillage est aussi pour les hommes. Il faut juste bien doser !

Le teint

Bite Beauty se spécialisait dans les baumes à lèvres avant de lancer une collection maquillage plus exhaustive. Or, cette marque clean propose son fond de teint micellaire sublimateur changemaker. Cette formule gorgée d’extraits de fruits caresse la peau d’un fini crémeux et naturel. Excellente tenue et ne bouche pas les pores dans mon cas. Disponible chez Sephora, vous pouvez demander de l’aide au personnel afin de trouver la bonne teinte.

Tube de 30 ml. Ici, teinte L40 pour la peau claire avec un sous-ton neutre. Idéal aussi comme anti-cernes.

Des joues vitaminées ? C’est possible avec les fards crémeux signés Fenty Beauty. Le teint de porcelaine sera sculpté par le bronzant Cheeks out en nuance Amber et son ton froid. La peau moyenne à foncée y trouve son compte avec d’autres teintes disponibles. S’étend aisément le long de la mâchoire, des joues et la racine des cheveux à l’aide d’un pinceau. Aussi, les fards à joues Cheeks out sont tout aussi génialissimes pour faire ressortir vos pommettes !

Ici, Amber imite à la perfection l’illusion d’une ombre.
Existe en plusieurs finis, dont mat et scintillant. La photo est à l’échelle car le format est petit.

Franchement, j’adore les sticks camouflants Slim’matic par Catrice Cosmetics. Un outil essentiel pour camoufler boutons, cernes et coupures de rasoir. Un peu de produit sur l’annulaire et tapotez sur ce que vous avez à cacher. C’est tout ! Résiste à la transpiration.

8 teintes. 1.13 grammes.

Les yeux

Enrobez vos cils d’une épaisse couche de mascara Climax extrême par Nars. Des pigments noirs de jais intensifient le regard en un coup de goupillon. Une frange de cils volumineuse et déployée. Sans grumeaux et anti bavures. Se nettoie bien avec de l’eau. Un look trop grandiose pour certains, adulé par d’autres !

Environ 7ml. Aussi offert en mini format.
Partagez cet article !
  • 78
  • 65
  • 27
  •  
  • 3
  •  
  •  
  •  
Photo By: Andrea Piacquadio

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !