Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Stabilisez la peau mixte et sensible avec cette routine soins DARPHIN !

Une grande majorité de gars ont la peau mixte. Le front paraît gras, tandis que les joues sont sèches. Les hommes ont la fâcheuse habitude d’utiliser des produits astringents et décapants pour leur visage. Ne parlons même pas du nettoyage avec une barre de savon. J’aimerais vous présenter une approche différente des soins, c’est-à-dire de traiter sa peau avant d’aller au lit afin de la gorge d’hydratation pour la journée qui suit. Ça tombe bien, Darphin est là pour vous !

Votre environnement influence grandement l’équilibre du film hydrolipidique de votre peau.

Le sérum apaisant anti-rougeur Intral Darphin s’utilise matin et soir avant votre crème hydratante. Il convient particulièrement aux peaux réactives durant l’hiver ou après le rasage. Le liquide est absorbé instantanément par les pores et ne laisse pas de fini gras. Excellent après un bain de soleil. Inutile d’en mettre beaucoup.

Flacon de verre 30 ml

Le masque gel rafraîchissant Hydraskin Darphin gorge l’épiderme d’acide hyaluronique, la molécule éponge indispensable pour sceller les actifs. Étendez une couche épaisse de produit sur la peau propre durant 10 minutes et ce, au moins 3 fois par semaine. Essuyez l’excédent par la suite. Coup de fouet assuré !

Pot de verre de 50 ml.

Besoin d’une cure ? Celle de Darphin, le super concentré SOS Intral, s’ajoute à votre rituel beauté quotidien durant 4 semaines. Exit le stress et la fatigue, grâce à cette composition d’algues, de camomille et de vitamine E. Un tube par semaine. Quelques gouttes sur l’épiderme après votre sérum et avant l’hydratant quotidien.

7ml X 4 doses.

Il est facile de retrouver Darphin sur leur site Web (ici), chez Sephora, en parapharmacie ou directement à leurs spas.

Partagez cet article !
  • 71
  • 65
  • 49
  • 19
  • 11
  •  
  •  
  •  
Photo By: Andrea Piacquadio

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !