Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Contemplez votre visage revigoré grâce à ces trois fioles magiques!

Dans le cadre du présent article, j’aimerais vous présenter trois flacons qui contiennent une myriade d’ingrédients à haute concentration. Ces elixirs de beauté sauront fouetter un visage stressé et fatigué par les aléas de la vie. Ils complètent admirablement votre routine quotidienne existante. Glissez un ou plusieurs de ces produits dans votre trousse et admirez le résultat dans la glace après quelques semaines!

Graydon est l’une de mes marques fétiches. L’entreprise canadienne concocte des produits novateurs pour notre joli minois. Ici, son sérum Full Moon contient des ingrédients, tels que le collagène, le rétinol, les oligopeptides, acide hyaluronique et vitamine C qui comblent les besoins de la peau vieillissante. Enfin, Graydon infuse la recette avec de la pierre de malachite et un extrait de fleur bleue qui donne sa couleur au sérum. En plus des propriétés anti-âge, la préparation diminue visiblement l’inflammation. À se procurer absolument en ligne via le site (ici)

Quelques gouttes dans la paume de la main et pressez légèrement sur le visage avant votre crème de nuit.

gray1

Le thé vert est un extrait prisé dans le monde de la cosmétique. Encore faut-il bien savoir l’exploiter afin d’obtenir des résultats concluants. D’ailleurs, la maison de beauté coréenne Amore Pacific nous livre les bienfaits antioxydants des jeunes pousses de thé vert avec son huile botanique rayonnante. Une texture ultra-légère qui cajole notre visage sans le laisser gras. Une belle alternative à l’après-rasage bon marché qui contient de l’alcool desséchant. Rendez-vous chez Sephora (ici)

Renforce le pouvoir du sérum et prépare la peau pour l’hydratant.

rayo

Un autre flacon attire mon attention et c’est celui de The Ordinary. Son mélange d‘acide hyaluronique végétalien et de vitamine B5 agit à titre d’émollient pour les couches cutanées supérieures. Un produit liquéfié très confortable et pas collant. Au fil du temps, les rides d’expression du front semblent moins apparentes. Moins de sébum, car l’épiderme reçoit tout ce dont il a besoin afin de maintenir un bon taux d’humidité, particulièrement utile lors de longs vols. Il peut même servir à se raser. En vente chez Sephora, en ligne uniquement (ici)

Renforce le pouvoir du sérum et prépare la peau pour l’hydratant.

formule1.png
Partagez cet article !
  • 38
  • 24
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !