De Barcelone à Montréal avec les chaussures SANUK
Je vis littéralement dans les airs. Je suis toujours entre deux avions pour mon boulot. Le décalage horaire fait partie de mon quotidien. Parfois, j’ai l’impression d’être un zombie à cause de mon état semi-comateux. Lorsque j’arrive à destination, j’ai tendance à aller directement m’enfermer à l’hôtel, tel un ermite. J’ai cette nécessité d’avoir des moments en solitaire. Je dois socialiser avec beaucoup de gens lors des soirées médiatiques ou je passe ma journée au téléphone durant la journée. Je marche beaucoup et j’ai besoin d’être confortable dans mes godasses. Je dois avoir une paire de chaussures capable de me suivre dans mes nombreux déplacements et qui résiste au temps. Sanuk est là pour moi.
Sanuk existe pour les hommes actifs. La marque de chaussures propose des modèles tout spécialement adaptés à l’été ou pour les vacances au bord de la mer. Pas besoin de les attacher. Vous n’avez qu’à glisser le pied et hop, vous êtes prêts pour partir à l’aventure! La plupart des styles se portent sans chaussettes, mais les fentes sur le côté permettent une bonne aération. Certains modèles sont conçus pour les sports aquatiques ou le surf. Le style est intemporel et s’agence avec n’importe quoi dans votre garde-robe.
J’ai essayé ma toute nouvelle paire de chaussures en revenant de Barcelone. La journée même de mon retour, je laissais mes bagages à la maison pour aller marcher dans le Vieux-Montréal. J’avais besoin de reconnecter avec ma ville, celle que je délaisse souvent pour aller ailleurs dans le monde. Ma tête est partout, mon cœur est à Montréal, mais j’ai les deux pieds bien ancrés au sol avec mes Sanuk!
Osez le confort, osez Sanuk!
En vente au https://shopsanuk.ca/ ( site en anglais pour le moment)