Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Disciplinez votre chevelure éparse grâce à ces soins capillaires signés DRUNK ELEPHANT

Ouais. Je sais que le nom de la marque vous fait sourciller. Le branding sait attirer l’œil des consommateurs à la recherche d’un packaging simple et précis. Bien populaire pour ses soins de la peau, Drunk Elephant vient encore nous surprendre avec sa ligue de produits pour le cuir chevelu. Nos lecteurs apprécient la simplicité et c’est pourquoi je croyais qu’il serait intéressant de vous présenter trois (3) items chouchous de la collection. Le mot d’ordre de Drunk Elephant est le suivant : Prioriser des ingrédients biocompatibles et donc sans grand risque potentiel pour votre santé.

Enfin une combinaison gagnante pour ses cheveux!

Le shampoing brillance Cocomino Drunk Elephant est conçu sans sulfate, donc il ne comporte pas d’agents moussants synthétiques. Ce sel sulfurique a la fâcheuse habitude de s’accumuler sur notre fond de tête et asphyxier les pores. Ici, il y a plutôt des tensioactifs à base de noix de coco afin d’envelopper vos cheveux d’une hydratation durable et d’ajouter de la brillance à la chevelure terne et dévitalisée. Ce shampoing fait quand même un peu de bulles et le parfum subtil rend l’expérience de la douche plus agréable. Disponible en deux formats ( 240 ml ou 750 ml)

La fonction principale du revitalisant en crème de marula Drunk Elephant est de protéger les cheveux jusqu’au prochain nettoyage, et ce, sans silicone. Les cheveux semblent mieux disciplinés et se coiffent plus facilement. Des huiles non-parfumées apportent beaucoup d’éclat à la chevelure sans laisser de résidus gras. Enfin, le fruit de marula est l’un des ingrédients-clés dont je raffole des bienfaits cicatrisants et adoucissants. Ne passons pas sous silence sa forte concentration en omégas 6 et 9, ainsi qu’en vitamine E. Disponible en deux formats (240 ml ou 750 ml)

Exfolier en douceur ton visage, c’est chouette, mais qu’en est-il de notre fond de tête? Le gommage pour cuir chevelu T.L.C Happi scalp Drunk Elephant est une crème qui permet de frotter et de faire décoller les restants de cires coiffantes sans oublier les peaux mortes. Son bec verseur distribue bien le produit, ce qui nous évite un gaspillage. Pensez à utiliser ce gommage sur les épaules, les genoux ou les pieds.

La gamme complète capillaire Drunk Elephant, comprenant aussi un spray démêlant, est en vente au Canada (ici) et en France (ici) chez Sephora. Convient à tous les types de cheveux.

Le seul inconvénient de cette collection est le prix un peu élevé!
Partagez cet article !

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !