Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Priorisez vos besoins et ceux des autres avec les soins SELFLESS BY HYRAM!

J’ai cherché la traduction française de selfless et selon le dictionnaire Le Larousse, il s’agirait du terme altruisme en français. Cet adjectif signifie lui-même : Qui se soucie du bien d’autrui d’une manière désintéressée. Ici, le terme n’est pas péjoratif. C’est plutôt être désintéressé de poser un acte seulement pour servir ses propres intérêts. Faire du bien à sa peau tout en versant un don à un organisme de charité, c’est possible avec bien des marques de soins, dont Selfless by Hyram. Le Youtuber s’est associé avec The Inkey List afin de créer une ligne de produits pour le visage toute simple, mais efficace. Chaque achat permet de supporter les initiatives de Rainforest Trust, pour mieux sensibiliser la population à la déforestation de la tropicale, le poumon de notre planète. N’oublions pas les efforts de Thirst Project, afin de fournir de l’eau potable aux populations assoiffées. Voici un petit survol de mes trois tubes favoris parmi la sélection de Selfless by Hyram.

Débutons avec le gel nettoyant quotidien à la centella et au thé vert Selfless by Hyram qui soulève délicatement la crasse des pores sans trop assécher l’épiderme. La Centella Asiatica ou l’herbe de tigre est une plante ayant la capacité de réduire l’inflammation, tandis que le thé vert est antioxydant . Les actifs sont doux et n’altèrent pas les défenses naturelles de la peau. Et voilà un canevas parfait pour votre grooming quotidien!

S’utilise le jour et ou le soir.

Le sérum purifiant et régulateur de sébum Selfless by Hyram s’adresse aux gars à la peau normale, mixte, grasse ou acnéique. Léger comme l’eau, il pénètre instantanément sans laisser de sensation d’inconfort sur la face. Le sérum contribue à nous éviter l’apparition de boutons ou même de poils incarnés après un rasage de près. Merci au pouvoir exfoliant de l’acide salicylique. Toujours sans fragrance.

S’utilise le jour.

L’hydratant fortifiant quotidien Selfless by Hyram vient préparer l’épiderme à affronter sa journée avec l’aide de la combinaison de niacinamide, un réducteur de sébum gras et de la maracuja ( la grenadille anti-inflammatoire), sans oublier l’extrait d’olive super emollient et le murumuru, un très bon remplaçant pour le silicone. La crème poids-plume s’aborbe en un rien de temps et le grain de peau semble plus affiné.

S’utilise le jour et ou le soir.

En vente en Amérique du Nord et en Europe directement sur le site (ici) ou encore chez Sephora dans certains marchés.

Partagez cet article !

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !