Le Contemporaliste

Le masculin dans tous ses états.

Aidez votre peau à mieux récupérer grâce à ce top 3 soins pour la nuit!

Une journée n’a que 24 heures. Parfois (et souvent dans mon cas), il semble que notre horaire de travail s’allonge sans crier gare. Des crises de dernière minute à gérer ou encore des échéances qui prennent fin. Nous coupons notre heure de repas ou empiétons carrément sur nos heures personnelles. Malheureusement, le temps alloué au sommeil est souventefois fractionné ou réduit à néant. Pendant que notre cortex frontal est plus ou moins éteint, les cellules de la peau se regénèrent et font remonter les toxines à la surface de l’épiderme. Avant d’aller au lit, donnez un coup de pouce à votre peau visage et garantissez-vous un réveil tout en éclat! Ici, des suggestions de produits par Drunk Elephant et de Dr. Harris.

Il est important de bien laver son visage matin et soir.

La lumière bleue émanant des appareils numériques perturbe le cycle d’endormissement et accélère le processus de vieillissement des cellules.

Le masque F-Balm Electrolyte Waterfacial Drunk Elephant convient à tous les types de peau. Ce smoothie pour la peau contient des céramides, de l’acide hyaluronique, de la vitamine F riche en acides gras. Sans parfum, la lotion s’absorbe ultra-rapidement et ne laisse pas de film gras pouvant tacher la haie d’oreiller. Le flacon est neutre et muni d’un système à pompe ingénieux. Après 14 nuits d’affilées, le visage parait plus reposé, l’épiderme plus doux au toucher.

En saison froide ou si votre épiderme semble déshydrater, il vaut mieux ajouter une couche de crème fouettée Lala Retro Whipped Cream Drunk Elephant. Le produit contient encore ici des céramides à base de plante, mais aussi un mélange émollient de six huiles dont les propriétés s’harmonisent à merveille avec la peau. La texture riche s’étend parfaitement bien et peut remplacer aisément un baume après-rasage.

Voici un accessoire qui va sûrement piquer votre curiosité. Le masque de nuit anti-rides par Dr Harris ne fait pas que bloquer la lumière pendant que vous sombrez dans un profond sommeil. Des points en silicone ciblent l’emplacement des rides et contribueraient à détendre ces zones de congestion. Le tissu soyeux caresse le visage sans nous laisser une impression de lourdeur sur la zone des sinus.

Le stress et le surmenage affectent la qualité du sommeil. Lorsque nous dormons, la synthèse de collagène et le flux sanguin s’accélèrent afin de réparer la peau.

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !