Le Contemporaliste

Le masculin dans tous ses états.

KEYS SOULCARE: De l’exultation pour la peau et l’esprit!

Est-ce que je prends suffisamment soin de ma personne? Il faut se poser régulièrement la question. Nous apprenons à faire attention aux autres, mais qu’en est-il de notre propre santé mentale et physique? Une routine de soins de peau ne règle en rien la plupart des problèmes du quotidien. Toutefois, ce petit 10 minutes en début ou en fin de journée est un temps d’arrêt nécessaire afin de mieux reconnecter avec son enveloppe corporelle. Keys Soulcare est le fruit du travail acharné de la chanteuse Alicia Keys et de la dermatologue Dre Renée Snyder. Toutes deux rêvaient d’une gamme de produits clean inspirée de la médecine ayurvédique. Voici quelques-uns de mes chouchous en espérant que vous allez les apprécier votre expérience autant que moi.

Un bon nettoyant saura décrasser les pores sans assécher la surface de l’épiderme. Ici, le nettoyant doré Keys Soulcare contient du safran reconnu pour son pouvoir purifiant ainsi que du miel de manuka qui soulage les peaux fragiles et tiraillées. Convient à tous les types de peau. Le parfum de sauve et d’avoine est léger. d’ailleurs, la fragrance arrive bonne dernière dans la liste des ingrédients. Pas de présence de sulfate, un agent moussant fort populaire dans le grand marché. J’aime particulièrement le distributeur à pompe. Pas de gaspillage et toujours la bonne dose!

Le sérum promesse Keys Soulcare nous aide à contrôler la brillance du visage et à freiner la production de sébum, grâce à la niacinamide, un ingrédient fort populaire en beauté, ainsi que du zinc. Sans fragrance, le fluide se dépose tendrement sur la peau à l’aide de pression pour bien faire pénétrer le produit. Pourrait très bien remplacer votre baume après-rasage. Inutile d’utiliser beaucoup de sérum. Quelques gouttes et c’est réglé.

Deux excellents produits pour votre joli minois. Mais est-ce qu’il manque quelque chose? Mais si! La crème transformation visage Keys Soulcare avec ou sans parfum (c’est à votre choix) cajole notre belle face à l’aide d’un cocktail bienfaiteur d’acide hyaluronique, de céramides, et de bakuchiol, des ingrédients servant à retenir et emprisonner l’hydratation dans la peau en plus de la purifier.

Pour l’instant, l’achat s’effectue en ligne sur le site de Keys Soulcare (ici)

Photo By: Yogendra Singh

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !