Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Nos coups de coeur CERAVE pour offrir à sa peau tout ce dont elle mérite !

Je ne suis pas tant fan des soins parfumés pour le visage. Dans mon cas, l’ajout d’une fragrance ne rend pas l’expérience plus attrayante. J’ai une peau sensible et qui surproduit du sébum à la moindre occasion. Le port du masque rend ma peau ultra-réactive. Heureusement que certains ingrédients arrivent à apaiser ma peau. L’acide hyaluronique et les céramides jouent un rôle de renforcement auprès de la barrière hydrique de la peau. Ils sont nos ingrédients alliés afin de dévoiler un beau teint en santé. Jetez un coup d’œil à ces quelques produits de la marque Cerave.

Le sérum hydratant avec acide hyaluronique Cerave est un gel-crème multi-usages. Il peut remplacer facilement votre baume après-rasage souvent très alcoolisé ou encore une crème trop riche. Un distributeur à pompe hygiénique, une formule fondante riche en nutriments. C’est simple et efficace afin de calmer sa figure après un port prolongé du couvre-visage.

La crème réparatrice pour les yeux Cerave estompe l’apparence des signes de fatigue. J’apprécie la douceur de la crème et le fait qu’elle n’irrite pas mes yeux. Utilisez l’auriculaire afin de tapoter doucement la zone sensible du pourtour de l’oeil. Une infime quantité suffit. Inutile de vider le tube après une semaine les gars!

La lotion faciale hydratante nuit Cerave est riche en niacinamide et en céramides réparatrices. Parce que la peau travaille fort durant que vous dormez, il faut lui permettre de se regénérer facilement. Encore ici, une formule non-irritante, non-parfumée et sans huile. Bien étendre le produit sure tout le visage et le cou avant de se coucher. Au matin, le visage semble plus doux au toucher.

Cerave est disponible en pharmacie, grandes surfaces et sur Amazon. Les produits peuvent varier selon le marché.

Partagez cet article !
Photo By: Artem Podrez

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !