Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Alimentez votre peau à chaque jour avec la routine 3 étapes DRUNK ELEPHANT!

Les protéines ne servent pas seulement à vous faire de beaux gros muscles solides. Elles forment du collagène et de l’élastine, matériaux servant à garder une peau jeune, souple et en santé. Votre besoin journalier en protéines varie selon principalement deux facteurs, soit être une personne sédentaire (0,8 g / kg) ou active (jusqu’à 1,2 – 1,8 g / kg / jour). La source principale de protéines provient de l’alimentation animale ou végétale. Des acides aminés forment des chaines polypeptides qui participent à la synthèse des protéines. Justement, Drunk Elephant vous propose un beau menu santé pour votre peau. Trois (3) étapes vite faites de soins Drunk Elephant.

Les produits Drunk Elephant sont compatibles l’un avec l’autre. Faites votre propre mélange smoothie pour la face!

Prendre soin des autres, c’est bien, s’occuper de soi, c’est parfait!

Le sérum lissant aux polypeptides Protini contient de l’acide lactique (10%) qui contribue à exfolier la peau morte. Une fois le champ libre, les 11 formes de protéines peuvent mieux pénétrer dans les couches supérieures de l’épiderme. Le traitement convient à la peau sensible et vieillissante (comme la mienne ) sur une base quotidienne. La texture laiteuse ne picote pas et s’absorbe rapidement. Il n’y a pas de sensation d’inconfort même après 3 semaines de test.

Faites tourner le bouchon afin de libérer du produit. Un flacon tellement pratique pour les déplacements.

Poursuivez avec le bestseller de la marque Drunk Elephant. Ce n’est pas pour un rien que l’hydratant est fort populaire auprès des hommes. La crème aux polypeptides Protini gorge notre épiderme de bons ingrédients afin de renforcer et protéger la barrière d’hydratation. Sans effet gras, le fluide convient à tous les types de peau et peut très bien remplacer votre baume après-rasage.

Un système ingénieux de distribution de la crème sans trop contaminer le produit.

Voici un ajout super intéressant à votre routine. Bénéficiez d’une belle mine ensoleillée sans les effets néfastes des rayons UV. Les gouttes soleil anti-pollution D-Bronzi contiennent des huiles de cassis et de marula renforçant la barrière lipidique de la peau, sans parler des peptides (un thème récurent dans le présent article!) et du cacao participant à donner au produit une jolie teinte bronzée. Mélangez quelques gouttes soleil à votre soin hydratant ou sérum et étendez bien sur tout le visage en n’oubliant pas le cou et les oreilles. Pas de paillettes en vue! À mon avis, elles ne conviennent pas à la peau trop grasse ou fragilisée par l’acné.

Un hâle d’apparence sain et sans trace.

Retrouvez Drunk Elephant un peu partout sur la planète, notamment chez Sephora en France (ici) et au Canada (ici).

Investir dans de bons produits, c’est se garantir une belle peau tout au long des étapes de sa vie!
Partagez cet article !

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !