Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Dorez sans danger avec notre top 3 soins solaires pour le visage!

Souventefois, les lotions solaires bon marché sont grasses, lourdes et bouchent les pores. De plus, nous ne voulons pas nécessairement sentir la noix de coco. Sinon, les vaporisateurs peuvent assécher le visage et brûler les yeux. Il faut s’entendre que c’est très chimique. Or, les marques proposent maintenant des soins spécifiques pour le visage afin de contrer les UVA et UVB de l’astre solaire. J’ai sélectionné pour vous trois de ces flacons qui sont géniaux pour le sac de sport ou le bagage à main!

La très british Ren Clean Skincare offre aux hommes la crème visage matifiante large spectre FPS 30. Le gros avantage de ce produit, c’est qu’il convient aux peaux grasses avec son action réductrice de sébum. La marque est très stricte quant aux ingrédients. Notez la présence de filtres minéraux et fécule de riz afin d’atténuer l’apparence des pores dilatés. À mon humble avis, c’est un excellent choix, connaissant les valeurs éthiques de la compagnie.

Tube de 50 ml. À acheter chez Sephora (ici)

Les amateurs de l’eau thermale Avène trouveront le bonheur auprès du fluide minéral très haute protection FPS 50+. Spécialement recommandé pour les gars qui brûlent facilement sous les chauds rayons du soleil. De plus, c’est sans parfum. Nous remarquons l’absence de traces blanches sur le visage et le produit résiste très bien à la sueur (allô les sportifs!).

flacon de 40 ml. Achetez en (para)pharmacie ou trouvez un point de vente (ici)

Terminons avec le bâton solaire ultra SPF 50, par LaSpa. La majeure partie de sa composition est d’origine naturelle et biologique. Le stick glisse bien sur la peau et même sur la mâchoire avec une barbe de quelques jours. Vite absorbée, la matière est agréable, douce et laisse un fini mat. C’est franchement l’idéal pour atteindre les oreilles et la nuque. Aucun parfum et convient aux peaux fragiles. Rien à redire!

Stick de 14 g. Achetez en ligne (ici)

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 42
  • 38
  • 21
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !