Éberluez la galerie grâce à ces 3 bases de teint qui transforment votre grain de peau !
Naturellement, je ne suis pas un homme de groupe. Je suis plutôt asociable et ermite. Toutefois, je dois sortir de ma tanière pour travailler ou acheter mes courses. Or, je préfère dissimuler l’apparence de mes cicatrices d’acné, fines lignes et pores dilatés. Le primer s’applique en fine couche après votre crème hydratante et avant le maquillage. Voici une sélection qui varie en fonction de vos moyens financiers.
Wet n Wild est une marque américaine offerte en grandes surfaces. Sa base sérum primefocus nous vient sous forme aqueuse et revitalise notre épiderme avec des extraits de rose, de camélia et de thé vert. Un produit ultra-doux qui s’étale facilement pour les débutants !
Le combleur instantané Rodial est une crème à base de silicone, ce qui favorise l’adhésion du maquillage à la peau. J’apprécie ce produit qui comble les grosses rides d’expression. Le tout est disponible au Canada chez Pharmaprix ou chez d’autres détaillants en Europe.
Laura Mercier, le marque phare du maquillage pour le teint, présente à ses fidèles acheteurs pure canvas flouttant, un primer crémeux sans silicone. Des poudres intégrées à la recette matifient le visage sans boucher nos pores. Particulièrement génialissime pour contrer les paupières grasses ! Offert chez Sephora un peu partout ou chez La Baie au Canada.