Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Esquivez la routine compliquée avec BOSCIA!

Bien non les gars. Boscia n’est pas le nom d’une machine à café haut de gamme. Ici, il est question d’une maison de beauté d’inspiration nipponne qui exploite intelligemment la force des végétaux, notamment les thés vert et matcha, l’eau de rose, le jojoba, et les algues. Notez la présence d’agents de conservation naturels, tels que du ferment lactobacillus et de la racine de radis. J’ai un faible pour la simplicité des emballages et la douceur des formules qui conviennent à la peau sensible.

Vous pouvez retrouver Boscia chez Sephora en France (ici) et au Canada (ici)

Lavez votre beau visage avec un peu d’oléogel nettoyant au tsubaki. En bon français, il s’agit de l’extrait de fleur de camélia, fort en acides gras, en polyphénols et antioxydants naturels. L’émulsion débouche les pores et laisse le teint frais. L’huile de son de riz adoucit et protège l’épiderme contre les agressions extérieures. Le parfum floral est subtil et aucunement envahissant.

150 ml.

Le sérum hydratant et éclaircissant au saké contient de petites molécules qui pénètrent rapidement dans les couches cutanées. De plus, le sake aurait un pouvoir éclaircissant et antiseptique sur la peau, étant une préparation fermentée. Enfin, de la caféine contribue à diminuer la réaction inflammatoire de la peau. Pas de fini gras, c’est tout à fait léger et tellement rafraîchissant.

Flacon compte-goutte de 50 ml.

L’hydratant sans huile au thé vert s’est doté d’une texture crémeuse qui fond au contact de la peau. Ce produit convient tout particulière aux hommes à l’épiderme mixte ou gras. D’emblée, vous allez déceler un parfum alcoolisé qui s’évapore en un rien de temps. En regardant la liste des ingrédients, vous retrouvez en plus des ferments, de l’extrait de vin. L’action matifiante est impressionnante! Mes joues un peu plus sèches sont confortables tout au long de la journée.

50 g.
Partagez cet article !
  • 42
  • 29
  • 22
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !