Gardez le rythme et les pieds au sec avec les chaussures de randonnée ZIONIC de KEEN!
Ne laissez pas les éléments de la nature se déchaîner et mettre à l’eau vos plans. Les grands marcheurs le savent. Il n’est pas toujours facile de trouver une chaussure respirante, soutenante et aquarésistante. J’ai de grands pieds. Il n’est pas toujours de trouver la taille 13 (ou 47 en taille européenne). C’est l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai un faible pour les modèles de Keen, car les grandeurs vont au-delà de 17.
Courez, gambadez et escaladez avec le modèle Zionic Waterproof de chez Keen. Les semelles antidérapantes et sans marquage assurent l’équilibre, tandis que le poids plume de la structure ne ralentit pas nos ardeurs. Vous profitez d’une cheville maintenue ainsi que de beaucoup d’espace pour les orteils. Le talon est solidifié, ce qui procure un ancrage suffisant. J’ai testé ces chaussures lors d’un récent voyage dans le Grand Nord québécois. J’ai sillonné les rues sans pavement et les sentiers menant à des pics rocheux. J’ai aussi traversé des rapides et petites rivières. À mon retour, je n’avais pas les pieds humides. Toutefois, assurez-vous de bien détendre la matière avant d’entreprendre une randonnée. Une chaussure neuve n’est jamais confortable et nécessite une certaine adaptation. Portez des chaussettes hautes afin de minimiser le risque de friction derrière la cheville. Le modèle Zionic Waterproof de chez Keen pourrait être utile aussi lors des premières neiges ou des pluies du printemps. J’adhère, j’achète!
À se procurer pour l’amateur de promenades en montagne. L’achat en ligne, c’est (ici). La disponibilité des stocks peut varier selon le pays.