Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Il était une fois… la vodka Greygoose!

[mk_dropcaps char= »L » style= »square-default »]’histoire de la vodka Grey Goose ne remonte pas à si loin. La compagnie avec la célèbre oie sur la bouteille date de 1997. François Thibault est l’homme derrière la grande marque française. La fermentation du blé de Picardie est l’ingrédient de base du spiritueux. La fabrication est sous haute surveillance et une vérification stricte de la qualité de la vodka se fait près de 530 fois par jour. Les Canadiens raffolent du goût raffiné de la vodka Grey Goose![/mk_dropcaps]

Lors de la première gorgée de vodka, nous remarquons toute sa fraîcheur et ses arômes délicats d’agrumes. Puis, ses notes plus corsées chatouillent graduellement nos sens pour terminer avec un léger goût d’amande. Pour ceux qui préfèrent les vodkas aromatisées, vous pouvez retrouver chez Grey Goose la vodka avec une saveur de melon, de cerise noire, de poire, d’orange, de citron ou même aussi avec une touche de cognac VX.

Grey Goose aime faire plaisir au public. L’équipe organiseà chaque année et ce, dans toutes les grandes villes au pays, toute une soirée! En effet, Summer Soiree est l’occasion pour la marque française de réunir les médias, les personnalités publiques, et ses fans autour de cocktails rafraichissants dans un décor féérique. La soirée de Montréal se déroulait dans une résidence privée de Westmount. La très vaste terrasse arrière pouvait recevoir un grand nombre d’invités. Les bouchées étaient en abondance et nous pouvions admirer des nageuses synchronisées et flatter un beau cheval tout blanc!

Pour maximiser l’effet rafraichissant de la vodka, servez là simplement avec du Perrier, des quartiers d’agrumes et des herbes fraîches ( menthe, romarin, basilic) et le tour est joué!

"/
"/
"/
"/
"/

Suivez-nous !

Abonnez-vous !