Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

La bière ESTRELLA DAMM fait son entrée sur le marché québécois!

La bière la plus réputée et la plus populaire de Barcelone, Estrella, est entrée sur le marché québécois de façon spectaculaire ! C’est lors d’une soirée privée avec le Chef Joan Roca et par l’entremise du Congrès Gastronomique Estrella Damm de Montréal : un événement gastronomique qui s’est tenu pour la toute première fois au Québec avec comme invité le Chef Joan Roca, que la bière Estrella Damm a été lancée sur le marché du Québec.

Au cours de la soirée privée avec le chef Joan Roca, les convives ont eu la chance de se remplir la panse avec de délicieux plats tout en dégustant le goût riche et rafraîchissant de la bière Estrella Dam.

Lors du Congrès Gastronomique Estrella Damm qui a eu lieu au Marché Bonsecours, au cœur du Vieux-Montréal, la bière était présentée sous son meilleur jour et tous les ingrédients ont été mis en place pour mettre à l’honneur son histoire, sa richesse et son goût rafraîchissant. Lors de cette soirée, il y avait la participation d’une sélection de chefs locaux de restaurants renommés de Montréal. Ceux-ci ont partagé leurs cuisines inspirées de la bière Estrella Damm: Rodrigo Olguin, chef du Ayla, Sébastien Muniz, propriétaire du Tapeo, Sean Murray Smith, chef de l’Île Flottante, Massimo Piedimonte, chef du Cabaret l’Enfer, Alexandre Gosselin, chef du Restaurant Chez Victoire, Hakim & Andrew, chefs du Yoko Luna, Guillaume & Athiraj, chef du Restaurant Soubois et Nicholas Bramos, chef du Succeda.

Une bière à déguster entre amis. N’oubliez pas que l’abus d’alcool peut être dangereux pour la santé. Vous devez atteindre l’âge légale pour consommer.

Le Chef Joan Roca est l’un des chefs les plus célèbres au monde et il était présent à Montréal pour partager son parcours culinaire, l’histoire de son restaurant et ses créations signatures lors d’une démonstration gastronomique. Son restaurant El Celler de Can Roca à Gérone possède trois étoiles Michelin et il a été couronné deux fois comme le meilleur restaurant au monde dans The World’s 50 Best.

À se procurer à la SAQ (ici)

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !