Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Coup d’oeil sur la nouvelle campagne de PANTENE à propos de l’inclusion 2SLGBTQ+ dans le marché du travail!

Personnellement, je n’ai jamais été intimidé sur mon lieu de travail par rapport à ma préférence sexuelle. Toutefois, je sais que de nos jours, certains employeurs démontrent peu d’ouverture d’esprit envers la diversité de genre et d’orientation. Est-ce par conviction personnelle ou considérant la culture de l’entreprise? C’est un peu des deux , à mon humble avis. En partenariat avec la communauté 2SLGBTQ+, la marque populaire de produits capillaires Pantène (la campagne en ligne ici) encourage le marché canadien et mondial de l’emploi à faire preuve d’une plus grande souplesse et de compassion à l’égard de tout ceux qui sortent de la norme hétéronormative.

Avant de prendre ses jambes à son cou, il existe des solutions civiles et légales au bon maintien d’un environnement respectueux pour toustes!

#HAIRHASNOGENDER se veut une campagne rassembleuse et positive afin de mettre la lumière sur la difficulté qu’éprouve certains membres de la communauté à pouvoir s’intégrer dans un milieu corporatif qui répond à leurs besoins d’épanouissement personnel et professionnel. Le respect est un sentiment de considération important et la bienveillance est de mise afin que les employeurs puissent garantir un environnement de travail exempt de discrimination et de violence sous toutes ses formes. Le site de Pantene regroupe des témoignages et des conseils pour le patronat. Visitez le site web ici.

Étant blogueur beauté à la base, je ne pouvais pas passer à côté de chez Pantene sans essayer un soin de la collection Nutrient Blends. Cette gamme regroupe des formules sans silicone, parabènes, colorants, ni huile minérale et avec une liste d’ingrédients simples. Pour ma part, j’ai craqué pour le shampoing Pure clean & clarify qui déloge le restant de gel coiffant et de laque, sans parler du sébum qui rend le cheveu gras. Ici, pas de parfum. Pas d’odeur chimique. Totalement agréable, simple et efficace. Il y a aussi un revitalisant vendu séparément.

À acheter en pharmacie et grandes surfaces en Amérique du Nord.

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !