Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

La Foire de l’Horreur débarque à Montréal: Frissons garantis!

Après l’immense succès de la première édition en 2018 au Centropolis de Laval, la Foire de l’Horreur débarque pour la première fois sur l’île de Montréal et s’empare du Carrefour Angrignon jusqu’au 29 septembre.

Qu’est-ce que la Foire de l’Horreur? C’est une expérience multisensorielle dans un parcours hanté 4D. Ce circuit est composé de labyrinthes effrayants, de pièces thématiques, de jeux d’évasion et de décors à couper le souffle. On nous promet de vivre l’horreur dans tous ses extrêmes et dans tous ses sens. Les concepteurs de la Foire de l’Horreur ont fait l’ajout d’une remorque cette année qui permettra de prolonger l’expérience. Au total, ce sont 6 remorques de 53 pieds qui constituent le parcours.

La Foire de l’Horreur est née en 2008, d’abord avec un décor d’Halloween de maison, un petit budget et beaucoup d’heures de confection par un couple de Sherbrooke passionné par l’horreur. D’année en année, le projet du couple a grossi et attiré de plus en plus de gens de tous les âges qui se donnent rendez-vous en face de leur demeure. En 2017, plus de 5 000 personnes s’étaient présentées pour leur soirée d’halloween et pour y admirer leurs créations originales. C’est à partir de là qu’ils ont décidé de créer la Foire de l’Horreur.

J’ai bien hâte d’aller découvrir la Foire de l’Horreur. J’aime l’idée d’aller visiter un décor d’horreur allié à des labyrinthes et des jeux d’évasion. Non seulement nous allons visiter un décor d’horreur de fou, mais nous allons être stimulés et participer. Alors, on se donne rendez-vous? Vos phobies seront sollicitées et la peur sera à son paradoxe. Cœurs sensibles s’abstenir.

La Foire de l’Horreur est pour les 12 ans et plus. www.foiredelhorreur.com

Jusqu’au 29 septembre 2019

Au Carrefour Angrignon, Montréal, Québec.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 31
  • 28
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !